![]() |
Citation:
je me demandais si le problème évoqué plus haut est lié à la maj 4.5.90, ou c'est du à la configuration de notre ami ? Pas d'autres problèmes du à la 4.5.90 ? J'hésite du coup à l'installer :/ En passant, merci pour les tutos Ced ;) |
est ce que si tu fais annulé tu peux quand meme le lancer ? ODIS peut faire un check de mise a jour journalier, il suffit de faire annuler et il continue a démarrer normalement.
moi la version marche niquel sur xp ;) |
Salut !
Je viens d'essayer de télécharger : les trois liens méga ne fonctionnent plus :auto: |
Salut,
reste sur l'officielle en 4.5.70 pour ne pas avoir de soucis. |
bojour odis ne demare pas sur pc tablette xp pro,il me demande une version de java qui ne fonctione pas avec ma tablette. merci d avance.
|
Bonjour
Est ce que quelqu un peux m aider ,je suis bloqué au niveau de l install du postsetup,je lui indique le chemin et clique sur la flèche mais il ne se passe rien la barre du haut redeviens rouge. J essai d installer sur un pc qui est sous Windows xp pro au cas ou ca peut aider. |
bonjour,j ai pris les instalations du boulot et je travail dessus.pour l instant galere.desoler.
|
merci pour la mise a jour je vous tiens au courant pour vous informer s il fonction bien.j'etais en version 2.0.0
|
salut a tous les liens sont mort si quelqu'un pouvez les remettre ce serai super merci quand même.
|
salut a tous les liens postsetup 4.5.90 texte sont mort esse que quelqu'un pourrai les remettre.merci
|
Personne pour m aider svp
|
J'ai été obligé de changer l'ID du SSD pour un test puis je l'ai remis et maintenant Odis me demande un mot de passe !! J'ai recollé mon license.dat et remis le patch mais pareil !!! Dois je désinstaller et réinstaller ???
|
Salut salut... Je rencontre un soucis pour l'installation de odis (s)
Il me demande la version de java 1.7u4. Le provienne problème c'est que j'ai chopé un virus en le téléchargeant sur internet Donc je réinstalle le pc actuellement, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait cette version à me fournir Merci |
Bonjour "breakli",
Tu as toutes les versions de Java SE Runtime Environment (JRE) accessibles au téléchargement à partir de cette page : http://www.oracle.com/technetwork/ar...sp-138363.html DarkSideDiag. |
merci bcp monsieur darksidediag, je vais aller voir ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |