![]() |
![]() |
#76 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
En effet beaucoup beaucoup de version de java disponible, mais tjs pas la 1.7u4
Une autre peut elle faire l'affaire? Je suis sous XP SP3 |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour "breakli",
■ La page dont je t'ai donné le lien précédemment permet d'accéder à toutes les versions de Java SE Runtime Environment (JRE) de la plus récente à la plus ancienne. La version que tu recherches, Java SE Runtime Environment (JRE) 7u4, si tu veux à tout prix celle-là, y est bien présente. • Rappel du lien que je t'ai donné ci-dessus : http://www.oracle.com/technetwork/ar...sp-138363.html (lien 1) Pour télécharger "Java SE Runtime Environment (JRE) 7u4 (build 1.7.0_04-b22) pour Windows 32 bits" : • Vas sur la page dont je te donne le lien ci-dessus (lien 1). • Tout en bas de cette page, cliques sur le bouton "DOWNLOAD" en face de "Previous Releases - Java Archive". • Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur le lien "Java SE 7". • Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur le lien "Java SE Runtime Environment 7u4" pour te positionner directement dans le tableau du même nom. • Dans le tableau "Java SE Runtime Environment 7u4", cliques sur la case ronde "Accept License Agreement". • Puis cliques sur le lien "jre-7u4-windows-i586.exe" (il faut créer un compte gratuit pour pouvoir télécharger les vielles versions chez Oracle, le créateur de Java). • OU, plus simple, tu peux télécharger cette version directement (sans compte gratuit à créer ou case à cocher) ici : http://ftp.psu.ac.th/pub/java/jre-7u4-windows-i586.exe (lien 2) • OU autre lien de téléchargement direct mis en place par moi-même ici : http://www.partage-fichiers.com/uplo...ndows-i586.exe (lien 3 - lien valide 15 jours) Voilà, ça c'est si tu veux à tout prix cette vieille version. ■ Maintenant Java SE Runtime Environment (JRE) sert pour divers logiciels et quand on l'installe sur son système d'exploitation, on installe normalement toujours la dernière versions sortie qui contient tout le contenu des versions précédentes + les derniers ajouts. Donc tu peux normalement installer Java SE Runtime Environment (JRE) 7u79, qui est la version la plus récente actuellement contenant tous les derniers ajouts critiques/importants. C'est la version que l'on installe normalement actuellement. Il existe aussi Java SE Runtime Environment (JRE) 7u80. Cette version contient tous les derniers ajouts critiques/importants + tous les derniers ajouts non critiques/généralement pas importants. On installe normalement cette version que si on a des problèmes/bugs avec la version 7u79. Pour télécharger "Java SE Runtime Environment (JRE) 7u79 (build 1.7.0_79-b15) pour Windows 32 bits" : • Vas sur la page dont je te donne le lien ci-dessus (lien 1). • Cliques sur le bouton "DOWNLOAD" juste en dessous du texte ""JRE" dans la section "Java SE 7u79/80". • Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur la case ronde "Accept License Agreement" dans le tableau "Java SE Runtime Environment 7u79". • Puis cliques sur le lien "jre-7u79-windows-i586.exe". • OU tu peux télécharger cette version directement ici : http://www.java32bit.com/download/ja...ndows-i586.exe (lien 4) • OU autre lien de téléchargement direct mis en place par moi-même ici : http://www.partage-fichiers.com/uplo...ndows-i586.exe (lien 5 - lien valide 15 jours) Pour télécharger "Java SE Runtime Environment (JRE) 7u80 (build 1.7.0_80-b15) pour Windows 32 bits" : • Vas sur la page dont je te donne le lien ci-dessus (lien 1). • Cliques sur le bouton "DOWNLOAD" juste en dessous du texte ""JRE" dans la section "Java SE 7u79/80". • Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur la case ronde "Accept License Agreement" dans le tableau "Java SE Runtime Environment 7u80". • Puis cliques sur le lien "jre-7u79-windows-i586.exe". • OU tu peux télécharger cette version directement ici : http://www.java32bit.com/download/ja...ndows-i586.exe (lien 6) • OU autre lien de téléchargement direct mis en place par moi-même ici : http://www.partage-fichiers.com/uplo...ndows-i586.exe (lien 7 - lien valide 15 jours) ■ Documentation : • "Quelle est la configuration minimale requise pour Java ?" ici : http://www.java.com/fr/download/help/sysreq.xml (lien 8) Là je crois que tu as tout. ![]() DarkSideDiag. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to DarkSideDiag For This Useful Post: | breakli (28/04/2015), chave56 (12/01/2019), gastro1334 (22/04/2019), mahfoud lichani (11/05/2015), Scanworld2020 (28/04/2015) |
![]() |
#78 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Désolé pour le retard, mais bcp de choses à faire ces temps ci. En tout cas merci bcp pour toutes les infos et les liens que tu donnes, c'est parfait
Je suis en train de remettre un pc en route car le mien n'avait pas assez d'espace pour acceuillir tout les softs, donc dés que j'ai installé celui la je vous tiens au jus Encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Merci à vous tous pour votre aide avec tous ces bons conseils et particulièrement à CEDRSAN. J'ai réussi a installer ODIS (S) 2.0.2 + Postsetup 4.5.70 qui fonctionne parfaitement. Merci encore. marco21240 |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Est-ce que les différents torrent sont toujours ouverts? Je n'arrive pas à télécharger ODIS. Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DreamerCC For This Useful Post: | magaratz (15/05/2015) |
![]() |
#81 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,les torrent fonctionne mais suivant le statut vous etre peut etre limite.merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | DreamerCC (15/05/2015) |
![]() |
#82 |
Débutant
![]()
Bonjour magaratz,
Merci pour ta réponse rapide ![]() Les torrents restent bloqués sur "Connection aux pairs". Comment puis-je vérifier mon statut? |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,faut voir quel odis tu telecharge,celui de l ami CEDRSAN fonctionne pour le momment.merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Débutant
![]()
Re-Bonjour magaratz,
C'était un problème de pare-feu, le téléchargement est lancé. Merci pour ton aide :) Bon week-end |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DreamerCC For This Useful Post: | magaratz (16/05/2015) |
![]() |
#85 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,une fois dans postsetup ouvre le et dans les dossier indique lui le chemin du dossier Update,et clique sur la flèche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Est-ce possible d'enregistrer un parcours d'essai avec le véhicule afin de contrôler les mesures effectuées comme cela est possible avec VCDS? L'enregistrement avec ODIS devrait être à l'extension ".ces" L'autre point concerne l'avance à l'injection et le TDI Graph que l'on retrouve dans VCDS/VAGCom, existe-il dans ODIS? Pour info, ODIS 2.2.3-PostSetup 6.20.25 est dans les bacs (38 Go), de même la version 2.2.4. Il est possible que le firmware devra être update de l'interface VAS5054A. Nb: pour les modérateurs, j'ai créé un double avec ma demande, mais je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer mon précédent message resté lettre morte Ici Merci d'avance pour l'aide apportée Kris ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Débutant
![]()
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de créations d'enregistrement de la mémoire d'évènement et d'une session de diagnostique/auto diagnostique. Merci à vous pour votre réactivités respectives suite à ma demande. Cordialement Kris ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
pour ma part, un petit soucis dans l'installation ou du moins la mise à jour en version 4.5.90. j'ai fait les meme manip qu'avec la version 4.5.70. La mise à jour se déroule bien et pourtant, au lancement il me manque les fichiers suivant: didb_GFS-v didb_GFS-n didb_GFS-s didb_GFS-l didb_GFS-c didb_GFS-v.fr_FR didb_GFS-n.fr_FR didb_GFS-s.fr_FR didb_GFS-l.fr_FR didb_GFS-c.fr_FR Quelqu'un a-t-il déja croisé ce souci?? D'autant que lorsque je vérifie la version, je suis bien en 4.5.90. J'ai parcouru pas mal de discussion mais aucune réponse à ma question. Je vous remercie par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tigreblanc inscrit depuis juillet 2013 4 message sa ton actif mais pas de présentation a ce que j ai pu voir , merci de te mettre en règle crdl
![]() |
#90 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous. J'ai bien réussi à installer odis 2.02 et faire reconnaître ma vci. Mais j'ai deux petites questions.
La premiere: quelqu'un a t il déjà réussi à configurer sa vci en bluethoot? La deuxième: existe t il quelque part des tuto ou expériences d'utilisateur pour voir de quoi est capable ce logiciel et aussi comment s'y prendre. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ODIS 2.1.x - PostSetup 5.0.x | cedrsan | VAS5054, VCDS, ODIS | 5 | 14/04/2014 20h03 |
Odis 2.0 | Breizhelec | VAS5054, VCDS, ODIS | 12 | 23/02/2014 16h57 |
Erreur postsetup odis 1.2.0 | snake2 | VAS5054, VCDS, ODIS | 2 | 21/01/2014 14h54 |