![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je voudrais savoir si des clones de cette interface existe.
ex je pense ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-V...motiveQ5fTools que peut on faire exactement avec (reprog cles etc) j'ai lu que si on a un clone les mise a jour rosstech grille l'interface. merci de faire part de votre experience sur le sujet. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour,
rien ne vaut l'original J'ai eu a faire un diag sur un Q7 de 2007 recemment, le clone n'a pas reussi a lire tout les calculateurs alors qu'avec l'original pas de probleme Le seul bémol est que c'est un cable USB alors il ne marchera qu'avec VCDS, et c'est dommage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Retour d'experience: le cable chinois est detruit si tu as le malheur de mettre a jour via le web tout le cable chinois est avec le logiciel VCDS en anglais et le plus gros soucis c'est que tu fais ton diag ca marche , par contre des que tu demarre l'interface n'est plus reconnu et il faut redemarrer le pc donc persosi tu as un reel besoin d'une interface VCDS achete une originale via les sites dedié au VW, ils font des commandes groupés en negociant avec rosstech france env 300€ + 9€ de port si tu as un reel besoin
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tous d'abord merci pour vos reponse.
alors si j'ai bien compris il faut une interface original pour pouvoir utiliser le soft vagcom(en francais)et utiliser les mise a jours si non les clones eu son limiter a la version vcds (en anglish)et grille avec les mise a jours vagcom. Est qu'il existe d'autres differences entre vdcs et vagcom mise a par la langue? En ce qui concerne l'antidem on peus recoder les cles facilement ou pas avec l'original? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]()
Tu as bien compris
sauf que VAG.com est devenu VCDS car VW leur a demandé gentillement ![]()
The Following User Says Thank You to kam306 For This Useful Post: | pimo (06/01/2010) |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
J'ai une interface à vendre, pour celui qui serait intéresser. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Question concernant vagcom original | sidj | VAS5054, VCDS, ODIS | 7 | 19/09/2009 02h19 |
Manuel VAGCOM en Français | tchouquoune | VAS5054, VCDS, ODIS | 8 | 08/05/2009 08h28 |