![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai recu depuis quelque temp une interface VCDS clone fr fournie avec 2 cd le premier contient la version 12.12.1 et le second contient la version 14.10.2 en anglais et en allemand et aussi la version 12.12.3 en allemand. Voici ma question Comment savoir si mon interface est compatible avec la version rosstech 14.10? Est que quelqu'un aurait une version 14.10 cracké en francais. j'aimerai aussi savoir si quelqu'un a une interface clone qui accepte les MAJ rosstech si oui merci de vouloir me commuquer photo pcb vcds afin que je la compare avec la mienne. Cordialement. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Une interface clone qui accepte les maj vcds ca existe ca? Je ne crois pas!
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Sinon j ai un lien torrent pour vcds 14.10 en francais je te l envoir en mp
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Mais je pense qu il ne te servira a rien avec le cable que tu as acheté
les clones sont valable uniquement avec les logiciels que le vendeur t as fournis et pas un autre malheuresement chaque fois que tu veux avoir la derniere maj il faut racheter le cable
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bugmenot111 For This Useful Post: | stephanesid (11/11/2020) |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Seiven38 inscrit depuis 2014 toujours pas de prersentation met toi en regle stp !!
crdl
![]() |
#8 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Effectivement, je suis inscrit sur le forum depuis Janvier 2014 (forum que j'apprécie beaucoup). Sauf erreur de ma part, j'avais déjà créé mon sujet de présentation, je peux me tromper, je vais le (re)créer. Par contre, une chose bizarre que je viens de remarquer suite à ton message en recherchant si j'avais déjà fait ou non ma présentation parmi les messages que j'ai postés depuis que je suis présent sur le forum, c'est que mon nombre de messages postés sur le forum est actuellement à zéro. Je ne suis pas très actif certes, mais j'ai déjà posté plusieurs messages d'aide dans différents sujets du forum depuis que je suis parmi vous, je suis sûr de moi. Où sont-ils passés ? Est-ce qu'il n'y a pas eût un bug sur le forum ces dernières mois (avec éventuellement perte de messages des membres) ? (Ou est-ce moi qui aurait pût effacer tous mes messages postés depuis le début par erreur ?) Cordialement, Hervé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut @ MONIR11 c'est le logiciel original que tu as posté ne fonctionne pas avec les cables clones.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Tu es drole toi.un vrai comique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
@ bahlsen007 :
Une interface VCDS clone qui accepte les mises à jour, ça existe bien. J'en possède une que j'ai acheté il y a un petit moment et que j'ai déjà mise à jour plusieurs fois sans problèmes en installant à chaque fois la nouvelle version. Là actuellement avec mon interface VCDS, je me sers de la version 15.7.1 en français (elle marche aussi avec la même version en anglais). (Je me permet de remettre en ligne mon message ci-dessus. Il a été effacé en même temps que tous mes autres messages que j'avais tapés depuis que je suis sur le forum depuis Janvier 2014, car je n'avais pas fait ma présentation). |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
seiven38
est tu peut mon m'envoyer des de la carte electronique de ta vcds afin que je la compare avec la mienne parceque d'apres ma connaissance il ya des clones qui accepte les MAJ mais pas le long coding. J'ai recu avec mon interface 12.12.1 la version 14.10.2( codage long non pris en charge) |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
autre chose la version 14.10.2 est en anglais cracké.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Bonsoir joe1984,
Je ne sais pas si il existe des interfaces VCDS clones acceptant les mises à jour qui n'acceptent pas le codage long. Par contre, ce que je peux te confirmer concernant l'interface VCDS clone que j'ai achetée, c'est qu'elle accepte les mises à jour (je peux actuellement utiliser mon interface avec la version 15.7.1 en français et en anglais) et qu'elle accepte bien aussi le codage long en même temps (j'ai utilisé le codage long avec mon interface sur une Golf 7 et d'autres véhicules VAG). Pourrais-tu mettre sur le forum la version 14.10.2 crackée en anglais que tu as reçue avec ton câble ? (Cela pourrait intéresser quelques membres même si cette version crackée est limitée et ne prend pas en charge le codage long.) |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
salut seiven38,
voici un lien pour la version vcds que j'ai recu avec l'interface. j'ai peur de cramer celle que j'ai surtout en ce moment j'aimerais etre sur que mon interface clone accepte les MAJ https://mega.nz/#!Qw4UFaTI!cj7AzH7PP...EqLtyHTJnQPSRI |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vcds ou vas | akasa67 | VAS5054, VCDS, ODIS | 9 | 02/11/2015 21h14 |
mdp vcds | thie59 | VAS5054, VCDS, ODIS | 1 | 01/10/2015 19h05 |
Vcds frm 15.7.0 | VAG-tech | VAS5054, VCDS, ODIS | 7 | 15/09/2015 15h36 |
VAG Vcds V14 | Pierre Shelly | Logiciel & autres documentations général | 3 | 28/08/2015 19h41 |
vcds clone | nimbus | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 18/02/2013 20h05 |