![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Je commence a apprendre a utiliser ODIS (en version 3.0.1 avec clone vas5054a ) , et je voudrais effacer un DTC . Quand je regarde la plupart des tutoriels que je trouve sur internet il faut aller dans l'onglet Calculateurs puis l'onglet Schema de Multiplexage puis faire un clique droit sur le calculateur concerné pour effacer les erreurs du calculateur, hors moi quand je vais dans l'onglet Schema de multiplexage il est vide . Je sais que l'on peux aussi effacer aussi via l'assistant depannage mais Quelqu'un pourrais t il m'expliquer pourquoi je ne vois pas le schema de multiplexage ? Est-il possible de resoudre ça pour avoir ce fameux schema ? Merci d'avance pour votre aide . @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ ton DTC il concerne quelle rubrique, tu dois aller ds la rubrique ou apparait le DTC en gros tu ne peux en aucuns cas effacer un dtc dans la gestion moteur si le DTC concerne l'habitacle
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour ta reponse rapide ,
mon DTC concerne le porte instrument et impossible de l'effacer a l'aide de VCDS ou de ODIS par l'assistant mais ça c'est un autre sujet ... Je me demande surtout pourquoi je n'ai pas le schema de multiplexage dans ODIS comme dans cette video par exemple . https://www.youtube.com/watch?v=hDoavC8Kz1I est-ce normal ? comment puis l'avoir . @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
multiplexage | autodiagauto | Peugeot, Citroën | 1 | 02/10/2014 21h58 |
Multiplexage | MEDELAS | Tutoriels | 0 | 17/11/2013 20h27 |
Doc Multiplexage | franckr | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 06/10/2010 19h01 |
C4 Multiplexage part 2 | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 24/12/2009 07h33 |