![]() |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
envoie du dégrippant sur l'embrayage de clim et souffle le soufflette avant de mettre en marche il ne faut pas de gras @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
je viens de faire un diag et effectivement défaut "resistance too hight ou quelque chose comme cela".... J'ai fait des logs avec vcds, et il semblerait que le debit mètre aussi fasse des siennes! Il ne mesure que 120g à 6000 tr! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Elle n'est pas rouillée, et le bruit se fait entendre seulement clim enclenchée... Du coup je roule comme cela pour le moment: C'est pas un temps a laisser un mécano dehors! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ensuite si c une des sondes tu peux la trouver sur le net pour moitier prix avec le n° inscrit dessus de ttes facons il faudra étalonner la nouvelle sonde avec ta valise @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non j'ai tout vérifié....C'est bien lorsqu'elle est enclenché que j'ai le bruit, pas de frottement, le bruit semble interne!...
Avant je n'avais pas testé si elle faisait du bruit! Concernant mes logs, les fichiers CSV semblent inutilisables en l'état....j'imagine qu'il y a un moyen de les transformer en belles courbes? (pour vérifier tous cela, en conduisant les caractères sont petits!) |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les sondes lambda travaille en permanence mm au ralenti !
tu n'a pas de fuites d'échapt avant les sondes ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
(C'est un modele '98 de 180cv, elle n'a qu'une seule sonde) Pour le débitmètre aussi, j'ai tenté de choisir le moins chère pour une autre auto, j'en ai eu pour ma poche! Je suis revenu à l'origine! (Pieburg)! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et tu as 2 sondes une avant et une aprés le cata j'en suis presque sur @ Dernière modification par jphp ; 18/01/2017 à 15h56. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Concernant les valeurs Lambda, elles oscillent mais impossible de voir finement les valeurs...entre 0,3et 0,8V.(j'ai bien un fichier CSV, mais impossible de l'exploiter tel quel !
Le defaut est réapparu apres effacement... |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui les def s’effacent mais reviennent rapidement sur 1 km roulé
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tiens j'ai trouvé ceci sur le 180cv...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
depuis l'Euro3, la seconde sonde a été mise.....les premières TT 180 sont a l'Euro2....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |