![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Boisoir a tous,
alors je m'explique je vient d'acheter un VAS5054a full chip avec puce OKI et compagnie. A l'installation du logiciel ODIS déjà problème le CD 2 est illisible je me dit que je vais alors télécharger la version 3.03 présente sur le forum je l'installe tout se passe nikel. Apres l'installation je décide de tester l'outil seul problème je n'est pas de voiture du groupe vag a disposition. Je me dit que de toute façon pour installer les drivers n'importe quelle prise OBD ferra l'affaire sachant que l'alimentation est toujours au même endroit. Une fois connecter le voyant bleu de l’outil s'allume je connecte le tout en usb a mon ordinateur et la a ma grande surprise rien n'est détecté aucun périphérique. J'ai essayer de redémarrer de changer de port usb rien a faire. j'ai testé avec mon ds150e sur les même port usb et rien a dire cela marche nikel. Avez vous déjà rencontré se problème ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'ai vu qu'il fallait être connecté en direct sur un voiture du groupe vag obligatoirement pour que le driver de ta VAS5054a s'installe. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt non pas d'obligation vehicules VAG .Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois ton vas .Sinon regarde sur le forum il doit avoir ce problème déjà RESOLU .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
J'ai le même pb, les driver en bluetooth fonctionne, mais en USB j'ai toujours le triangle jaune
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors si vous avez eu le meme cable usb que moi avec une forme coudée il bute contre le bord du VAS donc difficile de l'enfoncé à fond, j'ai été embété aussi donc je l'ai remplacé par un usb droit. Par contre j'ai un probléme avec le doft, il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser les fonction en ligne, donc je fais annulé, jusque là çà marche, il detecte le vehicule, fait le diag, mais après quand on essai d'exploiter au final on peut rien faire parce qu'à la fin de chaque test il veut se connecter. Si y'a un tuto pour l'utiliser en 'manuel' je suis preneur parce que j'ai pas trouvé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Boisoir tout le monde alors je reviens sur le sujet pour cloturé.
Le problème était au niveau des connections internes du VAS bien vérifier les soudures et vérifier également la continuité entres les interconnexion. Voila si sa peut aider. PS: le mieux pour éviter les soucis c'est d'acheter les sondes un peut plus chère qui sont en général mieux fini. Mais bon sa reste de la qualité chinoise quand même. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Can clip ne détecte pas les vieilles voiture | samb4064 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 31 | 24/12/2016 20h35 |
Odis ne detecte pas mon Vas5054a | Larson92 | VAS5054, VCDS, ODIS | 68 | 07/09/2016 12h34 |
calculateur d'injection non détecté scenic2 | renoto | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 21/06/2016 09h28 |
5054a détecte pas le contact | vas-man06 | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 07/07/2015 18h02 |