![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: HERICOURT 
				
				
					Messages: 3 079
				 
				 
	Thanks: 3 355 
	
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	quel matériel est le plus performant le vag com autrement dit vcds ou le vas5054 ???  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: Espagne,Salamanca 
				
				
					Messages: 560
				 
				 
	Thanks: 729 
	
		
			
				Thanked 254 Times in 193 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Les deux sont tres utiles et font des choses differentes. Moi je possede les deux mais si tu veux l un des deux moi je m incline pour le vcds.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: HERICOURT 
				
				
					Messages: 3 079
				 
				 
	Thanks: 3 355 
	
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j ai fait un essai avec les 2 est le vcds est beaucoup mieux a mon avis mais comment on fait pour activer le régulateur de vitesse sur golf' 4 avec le vcds
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: france,nimes 
				
				
					Messages: 345
				 
				 
	Thanks: 72 
	
		
			
				Thanked 61 Times in 54 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 01 - Moteur Accès - 11 Entrez 11463 pour activer le régulateur de vitesse OK! souvent, un G supplémentaire s'affiche dans le champ "Pièce". Il correspond à "Geschwindigkeitsregelanlange" en Allemand, régulateur de vitesse.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to kams20040 For This Useful Post: |  smt (22/01/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France - Montpellier 
				
				
					Messages: 231
				 
				 
	Thanks: 110 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Performant = VAS5054 sans hésitation 
		
		
		
		
		
		
		
	Plus simple et moins gourmand en ressources PC = le VCDS Le VCDS en Français est bien mais il coute chère si tu le veux en FRANCAIS et tu ne seras pas indépendant pour faire les mises a jour...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: HERICOURT 
				
				
					Messages: 3 079
				 
				 
	Thanks: 3 355 
	
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Justement j ai déjà l original en vcds
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: TUNISIE 
				
				
					Messages: 378
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 348 Times in 114 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			vcds original trés efficace 
		
		
		
		
		
		
		
	trés puissante  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 1 627
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 974 Times in 444 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La question à déjà été poser un peux de recherche de ferai pas de mal
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France - Montpellier 
				
				
					Messages: 231
				 
				 
	Thanks: 110 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france strasbourg 
				
				
					Messages: 151
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 49 Times in 23 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	j aimerai savoire comment on fait pour golf 4 calibration de volant braquage j ai change le serpentin d airbag au volant merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: TUNISIE 
				
				
					Messages: 378
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 348 Times in 114 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			<Sélectionner> 
		
		
		
		
		
		
		
	<03 - Freins ABS> <Accès - 11> Entrez le code 40168 <OK!> <Réglages de base - 04> Choisissez le groupe 060 <Go!> remarques trés importantes assurer que le volant est droit durant l'étape précédente (les roues parallèles à l'axe de la voiture) Ne plus toucher au volant Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France - Montpellier 
				
				
					Messages: 231
				 
				 
	Thanks: 110 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 1 913
				 
				 
	Thanks: 1 809 
	
		
			
				Thanked 12 813 Times in 1 601 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ++ ced  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 4 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| VCDS en français? | sam93 | VAS5054, VCDS, ODIS | 36 | 25/09/2013 21h37 | 
| vcds | shaim13 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 25/12/2011 17h25 | 
| vcds 908 | Aimadfm | Vente, Achat, Echange | 1 | 23/09/2011 23h59 | 
| VAS ou VCDS ? | motor6605 | VAS5054, VCDS, ODIS | 8 | 09/08/2011 08h29 | 
| vcds 9.08.1 | fufounet | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 22/03/2010 20h48 |