![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je cherche à me procurer le DYNOROAD de chez MAGICMOTORSPORT. Si quelqu'un vend le sien, je serai très intéressé. Merci par avance, Jimmy. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Slt il est en promo sur leurs site vas-y voir
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dzdzpwr For This Useful Post: | Miidjyy (22/11/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci de ta réponse l'ami !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 070 Times in 3 876 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Désolé de déranger il sert à quoi ce tool je capte pas trop comment remplacer un banc à rouleaux par ça ? ( si j y bien compris l utilité ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, On remplacera jamais un banc a rouleaux a 40k par un outil par 1k Mais attention tu pourrais etre bluffé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Va falloir trouver une piste pour effectuer les accélérations, réglage-> test .... ect en toute sécurité et sans se demander si on a croisé une voiture radars. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | pp08 (23/11/2021), Quattro899 (23/11/2021) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Le concept est très intéressant mais je trouve cela "chiant" si tu n'a pas un endroit pour faire des tests en toute sécurité . J'ai regarder une vidéo et c'est super simple d'utilisation. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | pp08 (23/11/2021) |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regardez sur les c as rte ogn pour trouver une route idéale. Sans trop de circulation mais surtout la plus plane possible. D ou l'intérêt des cartes ogn permettant le calcul de pente
---------- Post added at 07:36 AM ---------- Previous post was at 07:35 AM ---------- Carte IGN pardon |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]()
Precis tout est relatif. ca influe sur les resultats bien sur mais faut avoir une belle difference de poids pour avoir une gros decalage sur la mesure. On parle pour le tel bien sur. faudrait demander a Quattro mais je ne pense pas que le Dynoroad est besooin de ca
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sur toutes les cartes grises le poids a vide est indiqué, tu ajoute ta masse corporelle ( bien calculer si on a manger une salade ou un kebab ^^ lol ) ensuite approximativement je regarde ce qu'il y a dans la voiture et dans le coffre comme tu dis a 5kg près c'est pas sa qui va influencer maintenant le fait que sa soit sur route libre, la resistance au vent influe sur le résultat et pour sa tu peux rien faire ...
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
J’ai franchis le cap !
Merci d’avoir fait vivre le sujet, et merci Quattro pour ton témoignage ! C’est bien cool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Miidjyy For This Useful Post: | Quattro899 (23/11/2021) |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Quattro899 (23/11/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|