![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Messieurs ,
j'ai une vw golf 7 essence dsg7 de 2020 ! Je cherche un cable vag com hex v2 de dernière génération pas cher pour la maintenance simple ( RAZ ) ! Je ne compte pas modifier ni coder ! Je suis nouveau donc ne voyez aucune offense sur la formulation ! Bien Cordialement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur le site de Ali tu as le choix. Prends la dernière version et ça ferait l'affaire pour ta Golf7. Lis les avis des acheteurs et regarde la note donnée au vendeur. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Abdeslam ,
je te remercie pour le conseil ! j'ai déjà regardé et celà m'a paru un peu la jungle concernant le modèle et les avis d'ou mon hésitation ! Internet n'est pas un modèle d'honnêteté pour tout dire ! Je vous souhaite une Bonne Journée ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cable VCDS HS | Thier_59 | VAS5054, VCDS, ODIS | 20 | 04/02/2023 15h37 |
Vente Cable VAG-COM VCDS HQ | VWPassat31 | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/11/2018 10h46 |
Recherche cable VCDS HQ | alexteamktm | Vente, Achat, Echange | 4 | 01/10/2018 13h57 |
pb conection cable vcds v2 | abdel93 | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 28/02/2018 22h15 |