![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Up thread
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, salam alaykom
Allez-y les yeux fermés, personne de confiance, pro et réponds comme un éclair Pour moi c’est le top des top Je recommande |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'équipe
Dernier jours pour les mise à jours ensuite en conger un pti peu Et Déconnections total Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | Fastdiag (07/04/2022) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le Famille TE allez y aucun soucie maj demander quelque heures et c'est activé !
merci frero t'assure j'avais un maj de boitier sur mercedes a faire ! c'est du lourd....... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en plus la je viens de passez au derniere interface ! il on changer ......... hi hi hi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | skeuf (07/04/2022) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
Thanked 8 459 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt skeuf
c est possible que tu a des gars qui doivent faire des modif avant de prendre tes maj... comme moi les outils on ete enregistrer par le distributeur autel en alsace il faut les faires deferencer et rentrer son adresse mail perso pour enregistrement...
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 073 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Phil1.
Il n est pas possible d en creer un perso dans ce cas ? Avec son propre mail ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#23 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non impossible perso je l ai ai contacter et il on fait la procedure pour faire changer adresse mail par autel ..et c est bon ..en prevision achat maj skeuf....apres pas de souci maintenant ma 909 es prete
![]() |
#24 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Il faut les contacter Avec ton numéro de serie il te retrouve tu leur donne ton mail il te font le changement Comptez environ 48h pour que le changement soit effectif Mis des fois le jours même c'est fait Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Citation:
Non le numéro de serie et déjà attitré à une adresse mail Il Faut te connecter sur ce compte et faire le changement Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]()
donc en gros pour tout ceux qui on des outils autel enregistrer autel.europe donc sans mot de passe apelez et faite changer l adresse mail sous 48h il font la modif et vous envoi mot de passe de connection compte autel a votre nom ...apres c est tt bon
![]() |
#26 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h49 ---------- Pour tester si votre appareil est bien enregistré ou si vous avez un compte chez autel Voilà ou sa ce passe vous entrez l'adresse mail d'enregistrement de votre outil Vôtre mot de passe Le code captcha Et si votre compte et bien. Actif vous avez tous vos appareil enregistré https://pro.autel.com/login.html?for...3FuserType%3D1 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]()
slt skeuf je me suis permis de preciser a ta place l ami vu que y en a pas mal qui doivent chercher coment faire et te contacte pas pour les maj....moi ca va venir tkt ..
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]()
une derniere chose les amis avant de les apelez pour faire la migration
vous devez creer votre compte autel avec votre propre adresse mail avant ....imperatif..car il transfere votre tablette dessus directement.. c est possible qu il vous disent que vous perdez l assistance...lol c est pas une grosse perte en ce qui me concerne...et vous disent aussi que vous n aurait plus les maj en francais ..ce qui es faux ...bref ils aiment pas trop...lol
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | skeuf (07/04/2022) |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 118 Times in 512 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
alors moi je suis dans le même cas que Phil activation faite par Autel a Colmar , j'ai téléphoné au revendeur qui ne veut pas me donner le mot de passe , il m'a dit de faire la mise a jour en ligne sur leurs site !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Genious T-E
![]() Citation:
c est ton materiel ils ne peuvent pas t obliger a passer par eux pr la maj...c est un revendeur...il doit exister une autre solution ..
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | jean-marc 10 (07/04/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autel | Inductance974 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 06/09/2021 06h00 |
Autel | fred974 | Outils de diagnostique | 3 | 28/06/2020 16h42 |
Autel md 808 | Inductance974 | Autres marques | 4 | 05/05/2018 04h56 |
Autel | Mehdi13 | Outils de diagnostique | 4 | 27/04/2016 17h07 |