![]() |
Salut à tous je suis de retour clé télécommande transpondeur disponible
Bonne prog à tous |
Citation:
Moins chère sur eBay…. Avec facture…et la société est vers carnon ( Montpellier ) ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Citation:
|
slt
oui moins chère mais la qualité reste a désiré.... |
Bonjour c'est pas du Ali express c'est de la merde de merde 10ans je travaille avec mon fournisseur bonne qualité pas de retour sauf ford transit apparemment centrale fonctionne pas démarrage ok
|
Effectivement société bonnaffaire34 a carnon.
Jai acheté quelques clés chez lui et plus ça va moins la qualité était au rdv. Clé id46 basique qui démarre une fois sur 3 et j'en passe... Et je rajouterai que le vendeur ne réponds à aucun message. Fini pour moi chez lui ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Yen a il ont rien à faire que poster des messages sans fondement continuer à acheter sur Ali expressso pas intéressé pas de commentaire merci
Bonne prog à tous |
Meca tu as clé de Corolla 2004 a 2009? Rectangle inserable
|
Citation:
Cette version c'est de la m.... a faire en toutes clé perdu. |
Slt car plusieurs modèles chez Toyota vous avez choisi mauvais modèle
Scanne ta clé et dis nous si 4d 4d60 96 ........ |
Salut aurais tu de dispo une clé de seat ref :3R0837220
Merci d’avance |
Oui diagsystem une grosse galère car certaines sont main libre et d'autre non et pareil et sans la clé d'origine difficile de dire de quelle modèle il s'agit
|
Citation:
Même ressenti au début nickel la j'ai programmer 2 carte main libre sur megane 3, codage et demarrage ok mais l'une a vider la pile en 2h et l'autre la centralisation ne fonctionne pas du tout Bref se vendeur n'est plus fiable |
Citation:
meca, tu aurais des clé pour BMW série 3 E91 ? |
Salut clé bmw dispo
|
ok, merci, MP envoyé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24. |