![]() |
Carte Mégane 2 Scénic 2 Clio 3
main libre !!! disponible 50€ pièce frais de port inclus Contact en mp |
Désolé à tous j'arrive pas à récupérer mon compte Skype voici un autre compte merci
performancescars@outlook.com |
2 pièce(s) jointe(s)
ben pour les clés de BMW la centralisé c'est mort...
|
433 marchera pas
|
Bizarre cette histoire normalement c'est 868mhz Europe
J'ai jamais de 433 Je te renvoie une avec scanne fréquence en photo N'hésite pas à me contacter en mp |
Bonjour,
Auriez vous une clé avec l'électronique? pour 4007, CE1731 Bonne Journée |
Effectivement société bonnaffaire34 a carnon.
Jai acheté quelques clés chez lui et plus ça va moins la qualité était au rdv. Clé id46 basique qui démarre une fois sur 3 et j'en passe... Et je rajouterai que le vendeur ne réponds à aucun message. Fini pour moi chez lui ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk salut tout fait d 'acord avec deçu pas de réponse |
Slt tu peux tester chez moi nasisamy garantie
---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- Slt oui dispo ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ---------- Citation:
|
Bonjour,
recherche clé ducato magneti marelli stp. et clé pour 207 réf 6490EE. Merci. ---------- Post added at 02:19 PM ---------- Previous post was at 02:16 PM ---------- Pour le ducato, toutes les clés que je teste, la telecommande ne fonctionne pas. clé précodé avec mkIII. J'espère que la qualité est au rdv ici ;-) Cordialement. |
Bonjour clé fiât magnetti Marelli dispo centrale démarrage ok
Déjà testé plusieurs Clé 207 dispo centrale démarrage ok |
J'ai testé clé pour berlingo partner sur Ali démarrage ok mais centralisation marche quelques semaine après elle déconne et fini par plus fonctionner tester sur plusieurs modèles et bonnafaire pfff fini il répond plus et qualité à trop baissé dommage.
Le prix stp clé original et générique pour Peugeot Citroën Berlingo Partner de 2015 ? Fréquence FSK 3 boutons. Merci Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Salut, c'est super, ça peut intéresser mon frère,
Tu vends ça combien? Bonne journée |
Bonjour oui dispo partner fsk 3 bouton mp merci
|
Salut aurais-tu une cle vierge avec télécommande ou non pour Hyundai h1 2007
|
Slt Envoi moi une photo du modèle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |