![]() |
Slm les amis,
Cloture ce soir pour les commandes. Si des personnes sont interressé ca se passe en Mp. Merci. Bonne journée. @+++++ |
Salut ,
Je t'ai envoyer un MP |
Slm les amis,
Cloture dimanche soir pour ceux qui seraient éventuellement intéressés. Passer en Mp merci. PayPal entres amis. @++++++++ |
Salut les amis,
@xdols je vais faire le max pour faire partie du regroupement. Je reviendrai vers toi d'ici demain si j'y arrive. Bonne journée. |
1 pièce(s) jointe(s)
Slm les amis,
Les Ret en commande partent aujourd'hui pour ceux qui ont passé commande. Merci de votre confiance. Bonne journée @++++++ |
Slm les amis,
Les Ret sont arrivés aujourd'hui envoyé aux personnes dans la foulée par colissimo. Surveillez votre boîte aux lettres jeudi ;). @+++++++ merci de votre confiance. |
Slm les amis,
Nouvelle commande RET pour ceux qui sont intéressés. 590e livré. PayPal entres amis ou virement bancaire. En Mp merci. Merci pour votre confiance. @+++++ |
Salam alaykoum
RET bien reçu aujourd’hui merci Gael |
Bonjour, bien reçu. Comme d'habitude avec toi aucun soucis. Merci
|
salut
bien reçu ret merci xdols !! |
Slm les amis,
Encor quelques jours pour ceux qui sont intéressés. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Cloture pour les commandes RET demain soir si des personnes sont interressé. 590e livré paypal entres amis. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Cloture lundi soir pour les dernières commandes. 590e livré. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Cloture ce soir pour les dernières commandes. 590e livré. En Mp merci. @++++ ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- Slm les amis, Cloture ce soir pour les dernières commandes. 590e livré. En Mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Pour info 2 Ret dispo chez mon fournisseur. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |