![]() |
Slm les amis,
Commande passée ce matin pour les RET. Merci à tous pour votre confiance. @+++++ |
Bonjour xdols,
Tu en as toujours ou j'arrive trop tard ? |
Slm ,
Trop tard, là ça sera pour une autre commande si tu es interressé. @+++ |
Citation:
|
Slm les amis,
Les Ret arrivent ce matin chez moi, donc 48h chez vous au plus tard samedi matin. Surveillez vos boites aux lettres. Pour info Ret disponible chez mon fournisseur semaine prochaine car plus de stock. Donc si des personnes sont interressé contacter moi en Mp merci. @++++ |
Citation:
|
Slm les amis,
RET de nouveau dispo chez mon fournisseur. 610e livré paypal entres amis. Un minimum de 4 commande pour ce prix là donc les réservations sont ouvertes lol. En Mp merci. @++++ |
RET Bien reçu parfait meci !
|
Slm les amis,
Ret dispo, comme d'habitude à ce tarif la il faut un minimum de 4 commandes. 610e livré paypal entres amis. En Mp, merci. @++++ |
Slm les amis,
La commande sera cloturée lundi soir au plus tard pour ceux que cela interressent. En MP merci. @++++ |
Slm les amis,
Pour ceux qui recherche un Ret je peux encor passer des commandes chez mon fournisseur mais stock limité. PayPal entres amis 590€ livré. En Mp merci. @++++++ |
Slm les amis,
Petite promo fournisseur sur le Renault ecu tool officiel. 560€ livré PayPal entres amis ou virement bancaire. En Mp merci. @+++++ |
Salut si tu as encore 1 de dispo je te le prend je t envoi mon tel en mp frero cdlt
|
Slm les amis,
Je passe une commande de 4 RET demain, possibilité de vous inclure dedans pour les personnes intéressées. PayPal entres proches ou virement bancaire. 560€ livré. En Mp merci. @+++++ |
salut toujours dispo
? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |