![]() |
Slm ,Seadoo,
Bien sûr j'ai l'adresse , j'attend juste le 08 février la décision PayPal. Mais je sais très bien comment cela va se passer. Merci. @++++ |
Citation:
Merci de respecter les demandes du modérateur à se sujet https://www.tlemcen-electronic.com/forum/1046444-post2.html Mode second degré off |
Envoyons lui tous un MP pour savoir ce qu'il a à dire avant bannissement du forum lol
Qui ne dit mot consent ... |
Slt, j'ai ouvert un litige sur Paypal contre un site de vente de piece auto D..I A..O, et ça n'a pas été si simple de me faire rembourser, Paypal m'a demandé de lui envoyer un depot de plainte, ça sent le coup tordu ton acheteur, j'espère qu'il ne va pas faire ce que je pense et comme il doit lire on ne va pa lui donner d'idée, juste lui dire, comme tu fais on te fera, ne crois pas que tu ygagnes qq chose en étant malhonnête.
|
Cela prouve qu il est pas sérieux. Pour escroquerie d une interce c est que le garage est au bout du rouleau. C est qu une question de temps.
|
Yo! Petit up
La réputation de xdols n'est plus à faire, si tu lis petit effronté sache que j'ai reçu mon RET semaine dernière : c'est bien un original et également fonctionnel. |
Hello alors du coup PayPal ta laisser tombé ou il on pas pris position encore ? sa
|
Slm Nordax,
Je sais bien qu'il regarde les sujets, pour l'instant pas encor récupérer le RET. Car PayPal lui a demandé de le renvoyer. J'attend. @++++ |
Le renvoyer ?
Et depuis il l’a bien utilisé… Incroyable |
Slm Everson,
T'a tous dis, j'espère qu'il sera banni. @++++ |
Citation:
Moi à mon niveau je ne peux rien faire il faut contacter éventuellement AMINE seul lui e peux prendre cettte décision de la bannir pour ce genre de soucis cdlt |
Citation:
je te conseille filmé ouverture colis, vu ce qu'il a fait, il peut t'envoyer un SAVON DE MARSEILLE dans colis !! |
C'est clair, avec tout ce que l'on voit maintenant comme arnaque, prends tes précautions.
Comme ça si à l ouverture tu t'es pris une carotte Tu pourras le prouver a PayPal via la vidéo. Après honnêtement ça saoule les histoires comme ça! Le mec si il a besoin d un outil, il le paie et basta. La si j ai compris il fait le "mort" en plus? |
Salut
Il croyait sûrement avoir un ret gratuit…. Il y en a qui tente, qui tente rien a rien …. Juste question de principe, d’éducation, il y en a pour qui c’est un mode de vie d’essayer, une passion même ! Bref, j’espère que la décision prise sera la bonne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slm les amis,
Je reviens vers vous pour vous donner le reste de l'histoire suite à mon arnaque PayPal. J'ai gagné au bout d'1 mois et demi de bataille. Porter plainte en gendarmerie, enquête PayPal sans parler des suites judiciaire qui l'attende car ce n'est pas fini pour lui. Cet escroc de base étage à cru me la faire à l'envers. Il me connais mal, je lâche rien lol. Merci à tous pour les conseils et démarches. @+++++ |
Comme on dit: "qui fait le malin, tombe dans le ravin"
lol Tu as raison de persévérer !! J'espère qu'il l aura bien profond !! |
Salut Xdols, je pense t'as rien à prouver au prêt de personne, t'es connu sur le Fofo, tout le monde a fais affaire avec toi moi aussi pour un RET. L mec voulais jouau malin mais il a perdu, j'espère que les modérateurs feront le nécessaire pour le bannire a vie du forum.
Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk |
Citation:
le socus et que AMINE l a bien dit dans la charte du forum que des soucis dans la sections ne peuvent tenir le forum pour responsable donc je ne pense pas qu il soit d accord pour le bannir car cela ne nous regarde pas mais je vais quand meme lui poser la question cdlt |
salut Xdols,
je suis désolé de ce qui est arrivé, je viens de voir le profile de l'accusé pourtant c'est un type actif sur ce forum, d'après les règles du forum, voici ce qu'il faut savoir avant de faire un acte commercial: https://www.tlemcen-electronic.com/f...uncements.html j'éspere que le membre rentre pour explication, sinon une plainte est le meilleur choix, ce forum ne peux pas gérer les action tierce en dehors. personnellement j'ai eu plusieurs soucis pareil sur ce forum et d'autres forum, c'est la vie, il ne faut pas lacher ton droit c'est le plus important Merci pour ta compréhension. |
Slm Amine,
Oui je lâche rien, je n'accuse en aucun cas le forum. Mais on fait tellement confiance que l'on en oublie les bases. L'essentiel c'est que cette brebis galeuse ne recommence pas et que les gars soient prévenus. @+++++ |
Citation:
Bon courage a toi. |
Que le forum ne soit pas responsable n est pas forcément incompatible avec le fait de bannir les escrocs derrière
|
content que ça finisse bien pour toi
|
Citation:
c'est l'arnaque du moment sur casi tout les site (vinted , leboncoin .... etc ) il disent que ces une contrefaçon , l'acheteur garde le produit et se fais rembourser , et le vendeur a tout perdu !!!!!!! :7: ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- ps : sur tes post je vois souvent paiement entre ami ? normalement entre ami , l'acheteur ne peut pas faire de litige sur paypal ? |
Slt,
Oui effectivement mais la j'ai fait une exception à la règle avec PayPal normal sans me méfier. Car jusqu'à présent jamais eu de soucis sur TE et encor moins avec un membre. Comme quoi il faut toujours se méfier. Maintenant PayPal entres amis ou virement bancaire, rien d'autre. @+++++ |
bonjour a tous totale confiance en xdols content que tu est eu gain de cause xdols
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19. |