![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 306 Times in 692 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm, les amis.
Bon ben voilà je me retrouve confronté avec une personne du forum Matt1780 ou autre car il a 2 comptes sur TE. Je lui ai vendu un RET et soi disant il ne fonctionne pas et exige un remboursement sans trouver de solution à l'amiable. Aucune preuve donné du matériel qu'il ne fonctionne pas. Pas de téléphone possible. Je lui demande de mettre la dernière version de Ret ainsi que les pilotes Ftdi et il m'envoi une capture d'écran sur PayPal avec la version 4.05 comme quoi il est disconnect. Ducoup pas de preuve valable pour moi. Je ne suis pas de mauvaise foi, il existe une garantie car cela peux arriver, et dire que c'est une contrefaçon pour se faire rembourser je ne suis pas d'accord. Ça sent l'arnaque à plein nez. Désolé d'en arriver là. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following 13 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut avis aux membres qui interviendront dans cette discution merci de ne pas faire monter les tension comme c et deja arriver dans d autres cas ,
tout ecart de language ou autres sera suivi d un banne immediat merci a tous de votre compréhension cdlt
The Following 12 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 781 Times in 2 716 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C’est dommage mais certains raisonnement ainsi …. Ils essayent par tout les moyens de se faire rembourser…. Bref, bon courage pour la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
le minimum serait qu'il te le renvoie, pour que tu puisses controler le disfonctionnement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Ça aurait été plus simple mais non il veut être remboursé sans la preuve d'un non fonctionnement. De toute façon en aucun cas c'est une contrefaçon comme il le dit, lui en a acheter un en contrefaçon. Merci. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux lui proposer une installation par anydesk (meme si je pense que c'est deja fait ). Ca se trouve il a téléchargé sur un site chinois au lieu de passer par immotools Bon courage a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Slm,
Pas de discussion possible avec lui, que des messages PayPal. Rien d'autres. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut donc il a pu ouvrir un litige paypal c est qu il a payé de façon classique un objet.
pas par paypal entre amis sinon il n aurait pas pu ouvrir un litige . du coup la communication doit se faire par paypal. si tu leur dit que tu es pret a rembourser apres reception de l objet en question , ils acceperont car c est un gage de bonne Foix ensuite reste a savoir si il va bien te retourner le tien ou la contregfacon .qu il a acheté auparavant . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 781 Times in 2 716 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Délicat effectivement…. Si il retourne une contrefaçon j’espère qu’il te reste des originaux et faire photo pour différencier et envoyer a paypal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | xdols (30/01/2025) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Slm,
Tout a été envoyer a PayPal déjà. Mais bon j'aurais du me méfier pour le PayPal normal d'habitude je fais PayPal entres amis, jamais eu de soucis et comme par hasard il a un problème. Je doute de son honnêteté. Tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner de mon sérieux même en cas de soucis ou garantie. Merci. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post: | djardo42 (31/01/2025), Msila19 (08/03/2025), pompuy (02/02/2025), zav_ze_best (31/01/2025), zefirin (01/02/2025) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
si tu as fait paypal entre ami, il n'y aura aucun remboursement, paypal ne fera rien ni pour l'un ni pour l'autre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | xdols (30/01/2025) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
Slm,
Même si il m'aurait fait un PayPal entres amis, j'aurais résolu le problème. Je tiens à mon image et à mon professionnalisme. Merci. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Sans arrières pensées, c'est la ou je comprend pas, quand c'est de la vente on doit se faire payer en "paypal achat de bien et services". Je dit ça et j'ai déjà acheté entre amis sur TE sans aucuns problèmes. Mais malheureusement, il y a des bonnes et des mauvaises personnes partout, même si le tri est fait sur le forum. Entre amis, c'est destiné au dont en principe, pas de frais pas d'assistance. Aprés c'est tout a fait concevable que le gars est prémédité son coup, c'est pas sur qu'il ressorte gagnant! Si t'a les factures de ton matériel, t'a les preuves d'achat, tu fournis aussi à paypal les mentions légales du vendeur et si possible un certificat d’authenticité délivré par celui-ci.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | xdols (30/01/2025) |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 143 Times in 1 192 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il est de quel coin
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | xdols (30/01/2025) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
Slm Binbin,
J'ai facture, photo ect.... @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | Binbin (31/01/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
arriver, avec, lui, pas, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche une personne avec accès servicebox | Odin68 | Café du forum | 1 | 02/07/2020 19h29 |
Cherche personne du forum pour bossé :) | djemai | Autres marques | 40 | 10/05/2020 11h55 |
Recherche personne avec renolink marseille | oran13 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 10/02/2017 15h03 |
probleme avec un personne de tlemcen | karera 1 | Probleme des membres | 9 | 14/12/2016 18h57 |