![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 632 Times in 993 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bizarre qu'il ne vienne pas donner sa version sur se post ? D'après les retours des membres sur t'es ventes tu est quelqu'un d'honnête, bon courage pour la suite |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 403 Times in 739 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm tech auto,
Ben écoute j'aimerais bien qu'il se manifeste pour expliquer un peu sa version. J'ai jamais été malhonnête sur mes ventes. La confiance sa se gagne, ce que j'essaie de faire sur ce forum depuis un petit moment maintenant. Merci. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 163 Times in 1 587 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut déjà eu le cas pour une sonde psa…. Le gars voulait paypal normal, directement il a fait un litige contrefaçon
J ai rembourser certains sont prêt à tous , drôle de monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello bon courage sais fais y sa de se faire avoir sur te après plusieurs année les gens essaye encore de te niquer ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | xdols (31/01/2025) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j’espère le bon dieu le punira ! a escroqué les gens …
lamentable de voir c’est parasite traîné ici |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi prendre PayPal ? prenez des vrais comptes comme Lydia ou autre si vous êtes pro, pas d'histoire de litige au moins .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour la team, malheureusement tu seras ni le premier ou le dernier à qui ça va arriver, ya toujours des personnes de mauvaises fois. Moi aussi j'ai déjà eu le cas avec un membre du forum à qui j'ai vendu un calculateur de Q7 et 5 mois après il me demande que je lui rembourse le calculateur soit disant qu'il est hs ,et qu'il pouvait pas me contactant soit disant qu'il était pris pars le travail, il m'as retourné le calculateur bien évidemment pas le miens.
Bref pour qu je soit hors sujet. J'ai déjà eu affaire avec Xdols pour un RET c'est bien un original et qu'il vend pas des contrefaçons, il a toujours répondu à mes messages. C'est quelqu'un de sérieux. Force à toi frère. Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
que le "floué" apporte sa version des faits ou bien qu il disparaisse du forum ...
le nettoyage s impose parfois |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: |
![]() |
#24 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm les amis,
Merci pour votre soutien. PayPal tranchera, on verra bien. Je vous tiendrais au courant de l'évolution. Merci. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 322 Times in 4 023 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Mouais c’est marrant y’a un mec avec un pseudo qui commence pareil ma justement demande en mp la version 4.05... ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- Si un admin peut éditer les IP pour clarifier la situation lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , déjà espérer un remboursement sans renvoyer lnobzyject.... Pas mur le mec. Rassures toi paypal demandera minima qu il te le renvoi. Après la effectivement faudra être très vigilant sur le pcb renvoyé ...
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 809 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, les mecs qui font ça je leur souhaite le plus grand malheur ici bas et dans l’au delà.
Fin |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 393 Times in 2 006 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello l'ami Xdols,
vraiment désolé pour toi, mais juste pour rappel, Xdols est un vendeur hyper sérieux et surtout pas escroc, deja fait plusieurs achats chez lui et jamais eu le moindre soucis ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut moi perso entiere confiance j ai fait un virement hier pour un renault ecutool cdlt
![]() |
#30 |
Membre accro
![]()
Slm, seadoo
Le paiement est fait donc il partira lundi, je le réceptionne, je le test avant envoi pour éviter ce genre d'incident. Merci pour ta confiance. Bonne vacances @++++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
arriver, avec, lui, pas, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche une personne avec accès servicebox | Odin68 | Café du forum | 1 | 02/07/2020 19h29 |
Cherche personne du forum pour bossé :) | djemai | Autres marques | 40 | 10/05/2020 11h55 |
Recherche personne avec renolink marseille | oran13 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 10/02/2017 15h03 |
probleme avec un personne de tlemcen | karera 1 | Probleme des membres | 9 | 14/12/2016 18h57 |