Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2025, 19h10   #46
Math_rider
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
Math_rider is just really niceMath_rider is just really niceMath_rider is just really niceMath_rider is just really nice
Par défaut

Chapeau mawoussiboris
Je n'ai pour le moment pas l'utilité de ton logiciel mais je garde les infos dans un coin de ma tête
Bon courage
Math_rider est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post:
mawoussiboris (12/07/2025)
Vieux 12/07/2025, 20h01   #47
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut

Je vais juste me permettre une critique histoire que tu ai un avis. Je pense la politique de tarif et d accès doit être claire dès les début et la maintenir.
Je comprends le pb de sécurité mais honnêtement l histoire du serveur c’est bloquant pour moi et sûrement pour d autre. En tout cas te souhaite bon courage et espère tu vas pas laisser tomber au bout de un an ou deux :-)
je pense il a etais trop presser !!!! tu aurais du trouver des testeur et leur balancer des beta .............

attendre les retour

donner une meilleur definition de ton logiciel

une fois les retour des beta testeur , leur retour aurais fais justement le tarif ,

Citation:
Cette solution est fonctionnelle et testée (la voiture démarre, roule, aucun souci de sécurité constaté, je joins des vidéos en bas), mais par mesure de précaution je préfère la déclarer BETA, le temps de faire des tests à plus grande échelle.
👉 Si vous cherchez une solution garantie 100% plug & play dans tous les cas, de grâce ne l’utilisez pas encore.

Du coup on passe à
90 IMMO OFF
7 VIRGIN
117 PIN READ
8 PIN CHANGE
2 TPROT OFF
1 UNLOCK
2 AIRBAGS
1 MILEAGE RESET
12 WORKING HOURS RESET

Le tarif passe à 199 euros(valable 10 jours après on passe à 249 euros)

comme deja dis , il ne devrais donc pas etre en vente , mais en test avec X membres !!!!!!!!!!

Citation:
Si vous cherchez une solution garantie 100% plug & play dans tous les cas, de grâce ne l’utilisez pas encore.
pk payer un logiciel si tu dis toi meme de ne pas l'utiliser ?

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
🚀 NOUVELLE MISE À JOUR

RobinX Auto Software 1.3

Quoi de neuf ?
Ajout des solutions IMMO OFF :
Renault EMS3155
PSA DCM6.2

Ajout d'une fonctionalité potential mileage pour afficher la liste des potentiels kilométrages stockés dans une eeprom et leur localisation
Ajout de la fonctionnalité de modification des dumps en texte (ASCII)

Et le gros de cette mise à jour, ca faisait un bon moment que ca me demangeait de l'annoncer ... Roulement de tambour ....

🔥 IMMO OFF sans MCU-ID pour les calculateurs MD1CS003 et MG1CS042 – 100% autonome, testé avec succès, plus besoin de lire le MCU-ID, le fichier est directement prêt à démarrer

Et oui! RobinX est le premier logiciel à le proposer je crois (bien que je ne sois pas le premier à le découvrir) et j'en suis très fier

Dorénavant les immo off sur ces ecus deviendront + simples, un fichier, un bouton et VROUM! Pas de blablabla de mcuid verrouillé, il faut un tool qui lit mcuid et tout le tralala, etc

Le clone devrait être possible si l'ecu le permet, j'ai testé le clone d'un MG1CS042 et la voiture démarre mais des dtcs sont apparus et la boite de vitesse ne changeait plus de rapport, je me suis arrêté là, je ne m'avancerai pas en disant que c'est possible ou pas ,mais chacun jugera selon son expérience.

J'ai testé essentiellement avec PCM Flash ori et Foxflash,
Avec PCM Flash rien à signaler, checksum ok, TPROT ok

Mais j'ai eu des difficultés avec Foxflash, qui calculait mal les checksums et ne faisais pas TPROT OFF automatiquement. Ce qui causait des DTC du genre P3028 à cause du TPROT et un non démarrage de la voiture à cause du checksum.

J'ai dû demander à une personne très très gentille (que je salue au passage) de me faire les checksum à chaque fois et désactiver le TPROT à la main pour le Foxflash.

Il est donc INDISPENSABLE d'avoir un tool qui calcule bien le checksum et désactive le TPROT ou de le faire à la main (RobinX a une fonction TPROT OFF) sinon ca ne va pas fonctionner évidemment

Je tiens à ajouter que je n'ai pas testé toutes les versions logicielles, certaines versions peuvent ne pas fonctionner du premier coup. Mais c’est mon propre algorithme, je l'ai concu de A à Z donc si ça coince, je peux corriger manuellement ou appliquer un autre algo (j'en ai plusieurs) au cas par cas.

Cette solution est fonctionnelle et testée (la voiture démarre, roule, aucun souci de sécurité constaté, je joins des vidéos en bas), mais par mesure de précaution je préfère la déclarer BETA, le temps de faire des tests à plus grande échelle.
👉 Si vous cherchez une solution garantie 100% plug & play dans tous les cas, de grâce ne l’utilisez pas encore.

Du coup on passe à
90 IMMO OFF
7 VIRGIN
117 PIN READ
8 PIN CHANGE
2 TPROT OFF
1 UNLOCK
2 AIRBAGS
1 MILEAGE RESET
12 WORKING HOURS RESET

Le tarif passe à 199 euros(valable 10 jours après on passe à 249 euros)

Les mises à jour sont gratuites pour les anciens utilisateurs, le deploiement en cours, vous l'aurez d'ici la fin de journée.

D'autres solutions sont en cours de test, du coup je recherche des testeurs pour les Simos PCR2.1 VAG, Valeo V56 et VD56 PSA, MD1CS006 Renault à partir de semaine prochaine et DCM7.1 PSA si possible.
Bien sûr la première condition est d'être utilisateur de RobinX depuis au moins 1 mois et d'autres conditions

Bref j'ai été assez long, je vous souhaite un excellent weekend et à bientôt.
Merci

Avec la permission des admins je joint les videos
https://www.youtube.com/watch?v=zQ_Q2R0p_KM
https://www.youtube.com/watch?v=XoO7neJuyd0
il serai pas mal , d'edit ton 1er sjet ( si tu en a la permission )

je me repette , mais , prend ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!

prend des membres testeur , finalise bien celui ci , une fois 100% operationel , tu ouvre un sujet avec le maximum d'info sur ton logiciel :

1. présentation de ton logiciel
2. fonction de ton logiciel
3. matériel pour utiliser ton logiciel
4. tarif achat ?
5. abonement ?
6. materiel pour utliser celuic i ?

....................... etc etc

perso finalise bien celui ci , prend ton temps , test , une fois finaliser et fonctionnel tu peut lancer ta mise en vente ! donner les taro achat , update , etc

il te faut deja une V 1.0 100% fonctionnel avec tarif de base ......... apres ............................. tu update celui ci , mais ne sois pas gourmand a faire payer une update pour 1 fonction de plus ( tu vois se que je veut dire )
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Vieux 12/07/2025, 20h25   #48
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
je pense il a etais trop presser !!!! tu aurais du trouver des testeur et leur balancer des beta .............

attendre les retour

donner une meilleur definition de ton logiciel

une fois les retour des beta testeur , leur retour aurais fais justement le tarif ,

comme deja dis , il ne devrais donc pas etre en vente , mais en test avec X membres !!!!!!!!!!

pk payer un logiciel si tu dis toi meme de ne pas l'utiliser ?

il serai pas mal , d'edit ton 1er sjet ( si tu en a la permission )

je me repette , mais , prend ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!

prend des membres testeur , finalise bien celui ci , une fois 100% operationel , tu ouvre un sujet avec le maximum d'info sur ton logiciel :

1. présentation de ton logiciel
2. fonction de ton logiciel
3. matériel pour utiliser ton logiciel
4. tarif achat ?
5. abonement ?
6. materiel pour utliser celuic i ?

....................... etc etc

perso finalise bien celui ci , prend ton temps , test , une fois finaliser et fonctionnel tu peut lancer ta mise en vente ! donner les taro achat , update , etc

il te faut deja une V 1.0 100% fonctionnel avec tarif de base ......... apres ............................. tu update celui ci , mais ne sois pas gourmand a faire payer une update pour 1 fonction de plus ( tu vois se que je veut dire )
Salut Kis2a, à ce jour je ne connais aucune solution qui fonctionne à 100% sur toutes les versions logicielles, c'est de la retro ingénierie on n'est jamais surs à 100%, meme apres 1 an il y aura forcément des loupés de temps en temps, la preuve en est que meme les meilleurs logiciels font des loupés des fois, c'est inevitable, on peut reduire la marge mais ca reste de la retro ingenierie le 100% n'existe pas. La différence c'est quand le createur arrive à gerer le probleme sil se presente et ne laisse pas son client dans l'embarras. Si tu sais ce que tu fais meme si le logiciel fais un loupé quelque soit la version logicielle tu peux le faire à la main

Je nage à contre courant avec cette solution que je deploie je vais forcement me faire observer dans l'ombre et au moindre loupé je vais me faire ravager avec des commentaires du genre "wai on en étaient surs il pense que c'est facile, bien fait pour lui, etc" d'ou ce disclaimer. Je sais comment ca marche quand tu es nouveau dans ce domaine.

Meme ProjectX fais des beta, tout le monde fait des beta surtout en retro ingenierie, les off des md1 sont sortis depuis des années mais si tu regarde les forums tu verras des utilisateurs dire que parfois ca marche pas avec tel ou tel logiciel, ca peut arriver.

Trop pressé je ne crois pas, je suis sur que les solutions fonctionnent, et je suis pret a regler les bobos s'ils se presentent.

Coté tarif je ne fais pas payer une fonction plus cher, on connait tous ce domaine, chacun triche tout le monde, si je garde l'ancien prix je te parie que dici la fin du mois d'autres logiciels proposeront mes algos dans leur logiciel. Quit à me faire voler mon travail apres tant d'investissement, d'heures, de frustration et de souffrances autant que je me fasse payer non ?
Apres je ne connais pas beaucoup de logiciels qui proposent des solutions recentes sans mcuid et les memes fonctionnalités à ce prix.

Mais je note tes conseils sinon je te rassure j'ai fais des tests, j'ai meme mis une video d'un utilisateur au Benin, les solutions non testées n'ont pas été ajoutées à cette version et je les ai mentionnées en bas pour trouver des testeurs.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2025, 20h39   #49
kis2a
Membre accro

kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Salut Kis2a, à ce jour je ne connais aucune solution qui fonctionne à 100% sur toutes les versions logicielles, c'est de la retro ingénierie on n'est jamais surs à 100%, meme apres 1 an il y aura forcément des loupés de temps en temps, la preuve en est que meme les meilleurs logiciels font des loupés des fois, c'est inevitable, on peut reduire la marge mais ca reste de la retro ingenierie le 100% n'existe pas. La différence c'est quand le createur arrive à gerer le probleme sil se presente et ne laisse pas son client dans l'embarras. Si tu sais ce que tu fais meme si le logiciel fais un loupé quelque soit la version logicielle tu peux le faire à la main

Je nage à contre courant avec cette solution que je deploie je vais forcement me faire observer dans l'ombre et au moindre loupé je vais me faire ravager avec des commentaires du genre "wai on en étaient surs il pense que c'est facile, bien fait pour lui, etc" d'ou ce disclaimer. Je sais comment ca marche quand tu es nouveau dans ce domaine.

Meme ProjectX fais des beta, tout le monde fait des beta surtout en retro ingenierie, les off des md1 sont sortis depuis des années mais si tu regarde les forums tu verras des utilisateurs dire que parfois ca marche pas avec tel ou tel logiciel, ca peut arriver.

Trop pressé je ne crois pas, je suis sur que les solutions fonctionnent, et je suis pret a regler les bobos s'ils se presentent.

Coté tarif je ne fais pas payer une fonction plus cher, on connait tous ce domaine, chacun triche tout le monde, si je garde l'ancien prix je te parie que dici la fin du mois d'autres logiciels proposeront mes algos dans leur logiciel. Quit à me faire voler mon travail apres tant d'investissement, d'heures, de frustration et de souffrances autant que je me fasse payer non ?
Apres je ne connais pas beaucoup de logiciels qui proposent des solutions recentes sans mcuid et les memes fonctionnalités à ce prix.

Mais je note tes conseils sinon je te rassure j'ai fais des tests, j'ai meme mis une video d'un utilisateur au Benin, les solutions non testées n'ont pas été ajoutées à cette version et je les ai mentionnées en bas pour trouver des testeurs.

voila pk les beta test sont important

si tu affiche une fonction , ces quel dois etre op

43 IMMO OFF ( ton logiciel dois donc faire 43 immo off ) , tu vois se que je veut dire

âpres , tu n'est pas responsable de chaque utilisateur , si une chose se passe mal !

Citation:
43 IMMO OFF
voila pk beta testeur ces bien , sur 10 combien on reussi les 43 immo off , ( 100% , 50% ....) si tu sort un 10% tu peut donc dire que cette fonction est 10% op

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

ps: voir aussi le matos avec quoi les dump sont fais , cela peut avoir un impact sur ton logiciel ?

ton logiciel prend quel dump ( .bin . etc )

prend ton temps , test , fais tester , et il faut decrirer au max ton logiciel ;)

si besoin aide/test ou autre , tu peut mp en cas

a+++ et good job ;)
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Vieux 12/07/2025, 20h54   #50
mawoussiboris
Membre accro

mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
voila pk les beta test sont important

si tu affiche une fonction , ces quel dois etre op

43 IMMO OFF ( ton logiciel dois donc faire 43 immo off ) , tu vois se que je veut dire

âpres , tu n'est pas responsable de chaque utilisateur , si une chose se passe mal !

voila pk beta testeur ces bien , sur 10 combien on reussi les 43 immo off , ( 100% , 50% ....) si tu sort un 10% tu peut donc dire que cette fonction est 10% op

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

ps: voir aussi le matos avec quoi les dump sont fais , cela peut avoir un impact sur ton logiciel ?

ton logiciel prend quel dump ( .bin . etc )

prend ton temps , test , fais tester , et il faut decrirer au max ton logiciel ;)

si besoin aide/test ou autre , tu peut mp en cas

a+++ et good job ;)
Justement c'est a cause de tout ca que je dis que la fonction est en beta, meme si je fais 1000 tests avec mon pcmflash si jamais un mec avait testé avec son foxflash ca n'allait pas marcher, imagine il poste que ca marche pas, je vais me faire lyncher pourtant plusieurs choses peuvent faire ca et pas seulement ma solution. Apres je narrete pas les tests je l'ai dit jai plusieurs solutions pour les MD1 et MG1 PSA toutes ont fonctionné mais je nai pas tout testé le meme nombre de fois, hier j'en ai decouvert une, il y a 1 000 000 de facons de faire un off, je continue les tests en background et j'ameliore si besoin meme sans poster ici, mes utilisateurs te le confirmeront je suis maniaque à chaque fois que je vois dans mes logs qu'un utilisateur a utilisé mon logiciel je le contacte pour savoir si tout s'est bien passé.

Meme ce soir un ami ma ecrit pour me signaler un off qui ne fonctionne pas sur un grand logiciel beaucoup plsu cher et plus connu que le mien, j'ai essayé de l'aider j'attends son retour.

Bref j'ai été asssez long comme d'hab. Retiens juste que la majorité de mes solutions sont testées, et je suis tres maniaque à ce sujet je veux que tout marche parfaitement, ce sont mes algos je les connais je peux les modifier à volonté, je ne me contente pas de faire du copier coller.

Je retourne à mon laboratoire à l'africaine mdr
The Following 6 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
elmostro (13/07/2025), fufounet (13/07/2025), kis2a (12/07/2025), klif26 (12/07/2025), pp08 (12/07/2025), xdols (12/07/2025)
Vieux 12/07/2025, 22h43   #51
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Justement c'est a cause de tout ca que je dis que la fonction est en beta, meme si je fais 1000 tests avec mon pcmflash si jamais un mec avait testé avec son foxflash ca n'allait pas marcher, imagine il poste que ca marche pas, je vais me faire lyncher pourtant plusieurs choses peuvent faire ca et pas seulement ma solution. Apres je narrete pas les tests je l'ai dit jai plusieurs solutions pour les MD1 et MG1 PSA toutes ont fonctionné mais je nai pas tout testé le meme nombre de fois, hier j'en ai decouvert une, il y a 1 000 000 de facons de faire un off, je continue les tests en background et j'ameliore si besoin meme sans poster ici, mes utilisateurs te le confirmeront je suis maniaque à chaque fois que je vois dans mes logs qu'un utilisateur a utilisé mon logiciel je le contacte pour savoir si tout s'est bien passé.

Meme ce soir un ami ma ecrit pour me signaler un off qui ne fonctionne pas sur un grand logiciel beaucoup plsu cher et plus connu que le mien, j'ai essayé de l'aider j'attends son retour.

Bref j'ai été asssez long comme d'hab. Retiens juste que la majorité de mes solutions sont testées, et je suis tres maniaque à ce sujet je veux que tout marche parfaitement, ce sont mes algos je les connais je peux les modifier à volonté, je ne me contente pas de faire du copier coller.

Je retourne à mon laboratoire à l'africaine mdr
Slt,
Des solutions qui ne passent pas tout le temps sur les différents sw, c'est courant.Le plus important c'est le sav et sa réactivité derrière.
Certains éditeurs ne calculent même pas leurs clients et les envoies carrément balader en cas de problème
Ton sav,idéalement,devrait avoir un système de chat, un peu comme AT pour soumettre les problèmes rencontrés en direct

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
gary89 (13/07/2025), jah83 (13/07/2025), mawoussiboris (12/07/2025), pp08 (13/07/2025)
Vieux 13/07/2025, 09h01   #52
a3pughjolu
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
a3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rough
Par défaut Full

Salut Mon Poto

Fichier full PCR 2.1 VAG
MDP MP
Fichiers attachés
Type de fichier : txt VAGFULLPCR2.1.txt (73 octets, 0 affichages)
mawoussiboris (13/07/2025)
Vieux 13/07/2025, 09h30   #53
mawoussiboris
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par a3pughjolu Voir le message
Salut Mon Poto

Fichier full PCR 2.1 VAG
MDP MP
Salut, des full j'en ai deja, ce que je recherche ces des gens qui ont la voiture et ecu pour tester les off
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
fufounet (13/07/2025)
Vieux 13/07/2025, 09h41   #54
a3pughjolu
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
a3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rougha3pughjolu is a jewel in the rough
Par défaut capture

Pass dans ta boite
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Capture ecran.txt (73 octets, 5 affichages)
Vieux 13/07/2025, 13h51   #55
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slm
Il faut dire aussi pour les testeur de sauvegarder le coding abs avant de brancher
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post:
a3pughjolu (13/07/2025), mawoussiboris (13/07/2025)
Vieux 13/07/2025, 14h48   #56
kis2a
Membre accro

Par défaut

pourquoi ne pas faire un système de log ??? ( avec une demande de l'utilisateur si confirme le choix d’envoi log ou non )

a chaque utilisation tu reçois les log , comme ca tu peut voir les info et amélioré celui ci avec les différent log reçu !
The Following 3 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
mawoussiboris (13/07/2025), vortex (13/07/2025)
Vieux 15/07/2025, 05h05   #57
Ecom
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
Ecom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of lightEcom is a glorious beacon of light
Par défaut

Petit retour après quelques utilisation du soft de notre ami Boris,
Pour l'instant les solutions que j'ai essayé fonctionnent sans problème.
Et la seule fois que j'ai eu à faire appel à lui pour un souci de checksum, Boris a répondu présent comme tjrs et n'a pas hésité a prendre des nouvelles par la suite.
Donc je dirai que niveau SAV c'est plus que professionnel.
Je me rendrai dispo pour lui si besoin de beta testeur si l'occasion se présente et si ça peut l'aider à avancer dans son travail.
Enfin, je pense qu'il est impossible de tester toute les combinaisons possibles vu le nombre des parametres qu'il doit gerer. l'essentiel est là. bon courage à lui
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Ecom For This Useful Post:
jah83 (16/07/2025), matt978 (15/07/2025), mawoussiboris (15/07/2025)
Vieux 15/07/2025, 08h10   #58
mawoussiboris
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Et la seule fois que j'ai eu à faire appel à lui pour un souci de checksum, Boris a répondu présent comme tjrs et n'a pas hésité a prendre des nouvelles par la suite.
Je me rendrai dispo pour lui si besoin de beta testeur si l'occasion se présente et si ça peut l'aider à avancer dans son travail.
Enfin, je pense qu'il est impossible de tester toute les combinaisons possibles vu le nombre des parametres qu'il doit gerer. l'essentiel est là. bon courage à lui
Grand merci ça fait plaisir je te laisse un message pour les tests

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Ecom (15/07/2025), rrguillaume (15/07/2025)
Vieux 15/07/2025, 20h24   #59
kis2a
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message

Citation:
pourquoi ne pas faire un système de log ??? ( avec une demande de l'utilisateur si confirme le choix d’envoi log ou non )

a chaque utilisation tu reçois les log , comme ca tu peut voir les info et amélioré celui ci avec les différent log reçu !

voila pk cette fonction peut etre importante !
Vieux 16/07/2025, 10h44   #60
mawoussiboris
Membre accro

Par défaut

Bon, bad new, je suis encore bloqué, j'ai recu mon md1cs006 pour mes premiers tests en bench, mais j'arrive pas à voir etat immo, j'arrive à ID mais impossible d'aller plus loin, en attendant de regler ca, je dois avancer, voici la liste des solutions que j'ai à tester:

PSA
V56/VD56
MD1CS003/MG1CS042 (de nouveaux algos à tester)
DCM7.1A

Renault
SID305
MD1CS006
EDC17C84

VAG
PCR2.1

Si quelqu'un a envie de donner un coup de main et a un peu de temps, du materiel et des voitures pour tester qu'il m'ecrive

De preference des utilisateurs de RobinX par mesure de sécurité

Je suis très limité par le materiel (j'ai que PCM FLash et 2 modules) et la disponibilité des voitures je suis donc obligé de m'ouvrir et demander un coup de main

J'ai un PCR2.1 chez un pote à Lille donc juste besoin de voiture pour tester.

Bonne journée à tous
Cordialement
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
baso123 (16/07/2025), fufounet (16/07/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
bosch, eeprom, flash, les, siemens

Règles de messages