![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Chapeau mawoussiboris
Je n'ai pour le moment pas l'utilité de ton logiciel mais je garde les infos dans un coin de ma tête Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | mawoussiboris (12/07/2025) |
![]() |
#47 | ||||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
attendre les retour donner une meilleur definition de ton logiciel une fois les retour des beta testeur , leur retour aurais fais justement le tarif , Citation:
comme deja dis , il ne devrais donc pas etre en vente , mais en test avec X membres !!!!!!!!!! Citation:
Citation:
je me repette , mais , prend ton temps !!!!!!!!!!!!!!!! prend des membres testeur , finalise bien celui ci , une fois 100% operationel , tu ouvre un sujet avec le maximum d'info sur ton logiciel : 1. présentation de ton logiciel 2. fonction de ton logiciel 3. matériel pour utiliser ton logiciel 4. tarif achat ? 5. abonement ? 6. materiel pour utliser celuic i ? ....................... etc etc perso finalise bien celui ci , prend ton temps , test , une fois finaliser et fonctionnel tu peut lancer ta mise en vente ! donner les taro achat , update , etc il te faut deja une V 1.0 100% fonctionnel avec tarif de base ......... apres ............................. tu update celui ci , mais ne sois pas gourmand a faire payer une update pour 1 fonction de plus ( tu vois se que je veut dire ) |
||||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | mawoussiboris (12/07/2025) |
![]() |
#48 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je nage à contre courant avec cette solution que je deploie je vais forcement me faire observer dans l'ombre et au moindre loupé je vais me faire ravager avec des commentaires du genre "wai on en étaient surs il pense que c'est facile, bien fait pour lui, etc" d'ou ce disclaimer. Je sais comment ca marche quand tu es nouveau dans ce domaine. Meme ProjectX fais des beta, tout le monde fait des beta surtout en retro ingenierie, les off des md1 sont sortis depuis des années mais si tu regarde les forums tu verras des utilisateurs dire que parfois ca marche pas avec tel ou tel logiciel, ca peut arriver. Trop pressé je ne crois pas, je suis sur que les solutions fonctionnent, et je suis pret a regler les bobos s'ils se presentent. Coté tarif je ne fais pas payer une fonction plus cher, on connait tous ce domaine, chacun triche tout le monde, si je garde l'ancien prix je te parie que dici la fin du mois d'autres logiciels proposeront mes algos dans leur logiciel. Quit à me faire voler mon travail apres tant d'investissement, d'heures, de frustration et de souffrances autant que je me fasse payer non ? Apres je ne connais pas beaucoup de logiciels qui proposent des solutions recentes sans mcuid et les memes fonctionnalités à ce prix. Mais je note tes conseils sinon je te rassure j'ai fais des tests, j'ai meme mis une video d'un utilisateur au Benin, les solutions non testées n'ont pas été ajoutées à cette version et je les ai mentionnées en bas pour trouver des testeurs. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | ||
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
voila pk les beta test sont important si tu affiche une fonction , ces quel dois etre op 43 IMMO OFF ( ton logiciel dois donc faire 43 immo off ) , tu vois se que je veut dire ![]() âpres , tu n'est pas responsable de chaque utilisateur , si une chose se passe mal ! Citation:
![]() ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- ps: voir aussi le matos avec quoi les dump sont fais , cela peut avoir un impact sur ton logiciel ? ton logiciel prend quel dump ( .bin . etc ) prend ton temps , test , fais tester , et il faut decrirer au max ton logiciel ;) si besoin aide/test ou autre , tu peut mp en cas a+++ et good job ;) |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | mawoussiboris (12/07/2025) |
![]() |
#50 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Meme ce soir un ami ma ecrit pour me signaler un off qui ne fonctionne pas sur un grand logiciel beaucoup plsu cher et plus connu que le mien, j'ai essayé de l'aider j'attends son retour. Bref j'ai été asssez long comme d'hab. Retiens juste que la majorité de mes solutions sont testées, et je suis tres maniaque à ce sujet je veux que tout marche parfaitement, ce sont mes algos je les connais je peux les modifier à volonté, je ne me contente pas de faire du copier coller. Je retourne à mon laboratoire à l'africaine mdr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Des solutions qui ne passent pas tout le temps sur les différents sw, c'est courant.Le plus important c'est le sav et sa réactivité derrière. Certains éditeurs ne calculent même pas leurs clients et les envoies carrément balader en cas de problème Ton sav,idéalement,devrait avoir un système de chat, un peu comme AT pour soumettre les problèmes rencontrés en direct Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |
![]() |
#52 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mon Poto
Fichier full PCR 2.1 VAG MDP MP
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | mawoussiboris (13/07/2025) |
![]() |
#54 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pass dans ta boite
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm
Il faut dire aussi pour les testeur de sauvegarder le coding abs avant de brancher |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: | a3pughjolu (13/07/2025), mawoussiboris (13/07/2025) |
![]() |
#56 |
Membre accro
![]()
pourquoi ne pas faire un système de log ??? ( avec une demande de l'utilisateur si confirme le choix d’envoi log ou non )
a chaque utilisation tu reçois les log , comme ca tu peut voir les info et amélioré celui ci avec les différent log reçu ! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post: | mawoussiboris (13/07/2025), vortex (13/07/2025) |
![]() |
#57 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit retour après quelques utilisation du soft de notre ami Boris,
Pour l'instant les solutions que j'ai essayé fonctionnent sans problème. Et la seule fois que j'ai eu à faire appel à lui pour un souci de checksum, Boris a répondu présent comme tjrs et n'a pas hésité a prendre des nouvelles par la suite. Donc je dirai que niveau SAV c'est plus que professionnel. Je me rendrai dispo pour lui si besoin de beta testeur si l'occasion se présente et si ça peut l'aider à avancer dans son travail. Enfin, je pense qu'il est impossible de tester toute les combinaisons possibles vu le nombre des parametres qu'il doit gerer. l'essentiel est là. bon courage à lui |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Ecom For This Useful Post: |
![]() |
#58 | |
Membre accro
![]() Citation:
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | Ecom (15/07/2025), rrguillaume (15/07/2025) |
![]() |
#59 | ||
Membre accro
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
voila pk cette fonction peut etre importante ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre accro
![]()
Bon, bad new, je suis encore bloqué, j'ai recu mon md1cs006 pour mes premiers tests en bench, mais j'arrive pas à voir etat immo, j'arrive à ID mais impossible d'aller plus loin, en attendant de regler ca, je dois avancer, voici la liste des solutions que j'ai à tester:
PSA V56/VD56 MD1CS003/MG1CS042 (de nouveaux algos à tester) DCM7.1A Renault SID305 MD1CS006 EDC17C84 VAG PCR2.1 Si quelqu'un a envie de donner un coup de main et a un peu de temps, du materiel et des voitures pour tester qu'il m'ecrive De preference des utilisateurs de RobinX par mesure de sécurité Je suis très limité par le materiel (j'ai que PCM FLash et 2 modules) et la disponibilité des voitures je suis donc obligé de m'ouvrir et demander un coup de main J'ai un PCR2.1 chez un pote à Lille donc juste besoin de voiture pour tester. Bonne journée à tous Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bosch, eeprom, flash, les, siemens |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Elm 327 software | roys | Autres | 0 | 04/01/2022 18h21 |
Auto Repair Shop software | lemrid | Café du forum | 0 | 12/08/2021 21h50 |
Ecu software.rar (2,24 GB) | kamel fouka | Café du forum | 0 | 06/03/2021 01h53 |
Software elm 327 | goliat17 | Automobile en général | 6 | 27/11/2009 07h19 |
Upa Software | francois 58 | Programmeur de chip | 4 | 15/01/2009 23h26 |