![]() |
Citation:
Moi je ne suis pas là pour ça! Chacun est libre de faire ses courses là où il le souhaite. Pour information, tu n'es pas le seul revendeur en France, d'autres sont déjà sur le marché. Bonne vente à toi Amicalement BILAUTO |
Comme tout nouveaux outils je pense que faut attendre le feedback c’est important. Sans jugé les fabricants mais c’est quand meme un buisness donc les termes marketing sont puissants… a voir ce que ca fait sur le terrain. Si ça tiens ses promesse c’est carrément révolutionnaire
|
Citation:
|
Les menus et fonctions ressemblent énormément (beaucoup beaucoup) à une tablette launch haut de gamme. Seul différence c'est le prix qui est plus bas, mais j'ai peut-être zappé certains détails et différences
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Le programmeur de clef est le thinkcar prog2 donc effectivement ça ressemble Thinkcar
|
Salut attendre les retours utilisateurs les fabricants qui promettent ont connaît……
|
Mouais c’est clair
La vidéo honnêtement il prend un Vag Cloud constructeur... Fait une maj Porsche Psa ou Dernière Fiat jamais il a accès |
Citation:
C’est différent là il mentionne aucun abo
Accès OE aux cloud comme il dit lol Donc on peu croire que sa va télécharger n importe quel matériel pas juste un vag ou même xdiag te l update :-) |
Salut,
Effectivement je suis plutôt déçu de la deuxième vidéo. Car le déverrouillage des gateway sont payantes, comme tout le reste. Je vais rester avec mon matériel actuel je pense!!! |
Si justement il y a des abonnements à payer pour les mises à jours et d'autres pour les déverrouillage passerelles
Bjr oui c'est pour ça que j'ai dit que cette valise était valable plutôt pour les pros car il y a un abonnement obligatoire à avoir avec achat de Token pour chaque véhicule où on veut passer la passerelle du Getaway pour modifier ou régler des éléments .
Il devrait bien l'expliquer parce que beaucoup de gens vont croire que l'achat de la Valise suffit et qu'il pourra passer sur tous les véhicules tres recent hors ligne . Le gros avantage qu'elle a , c est qu'elle intègre quasiment tous les logiciels d'origine des constructeurs, je pense qu'il y a dû avoir un accord mais bien entendu il faut payer les constructeurs pour rentrer dans le véhicule très récent avec les token . |
Citation:
Exacte thinkcar prog 2 car Udiag à aussi une usine Thinkcar. Comme pas de stock keyprog Udiag il revendent celui là qui est 100% compatible voir le même rebadger Udiag. @++++ |
comme je l'avas dit "si" elle fait tout alors oui vraiment bien , mais les sgw c'est sur que ce sera sur abonnement , je l'ai pris sur diagzone et payant pour fiat , maintenant cela reste apparemment des prix inintéressant par rapport à la concurrence .
je paye 84 euros par mois en delphi officiel et pas de sgw (ils l'ont enlever avec la sonde standard maintenant il faut la blutech 2500 euros la sonde ) alors vivement les retours et test |
Citation:
voila pk une bonne prez du matos est important ! prix achat abonnement ( oui ou non ) ( quel période ? tarif ) ( cela inclus quoi ? ) Citation:
elle peut etre mieux que tout se qui se fais en se moment , mais la 1er des choses : ET d'expliquer comment ce diag fonctionne ( quand on parle de fonctionne , ca veut dire , tarif , acahat , abo , prise , etc etc ...... ) ces facile de montré un news diag/vci , qui est supérieur au autre : MAIS pour moi ces trop flou pour le moment :001_07: ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- PS : Besoin d'un online ? car ces tout beau tout neuf , mis sans dans 6 mois arrête le projet , celle ci sera toujours fonctionnel ? |
PS: fonction online marche , oui mais sans abo ? en payant ? ca aussi ces flou !!!!!!!!!!!
|
J'attends de la recevoir, j'ai aussi pris le Thinkcar Prog2
Je vais tester tout cela et je vous ferais mes retours. ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Je vais voir s'il fait les EZS Mercedes et si on peut ajouter des clefs et des émulateurs de verrou de colonne. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
ces se que je dis depuis le debut !!!!!!!!!!!!!!! les info sont trop vague !!!!!!!!!! il peut tout faire se diag ? oui mais tu paye et tu fais tout , tu dois reprendre des accès / licences ??? voila pk Citation:
Citation:
les question que me poser arrive et ces normal , car la descitpiton du produits et trop vague sur tout les sujets ( token , constructeur , licences , acces , mise a jour , ............ ) @xdols , voila pk mes message précédent , ( qui n'etais pas pour te faire chiez ou te mettre au millieu de ta vente ) Mais tu dois comprendre maintenant le pk du comment :2::2::2: |
Slm Kis,
Cela ne m'importune pas, la libre d'expression est pour tous le monde. Je comprend que les personnes se posent des questions ce qui est tout à fait normal. @+++++ |
Citation:
a toi de faire une belle prez de ton produit ;) |
Salut,
c'est moi ou ca ressemble bcp? TOPDON Integrated Diagnostics Tablet Phoenix Smart – HK Topdon Technology Co., LIMITED ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h11 ---------- Citation:
ben justement tu pourrais en faire un retour stp? car j'ai l'impression que ca se ressemble non? ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h15 ---------- Citation:
en francais: PHOENIX SMART - Topdon France |
Citation:
quand tu vois le prix , avec sois disant toute les fonctions qu'il a , ca ne dois pas venir d'eux la recherche / codage / conception ......... ca dois partir d'un dump/clone de different matos ! apres si ca marche , et vue le tarif on se fou non ???? :yield: |
Slm les amis,
Une petite info, pour ceux qui connaissent obdauto, ils vont peut être signer pour une exclusivité en France donc il sera plus possible d'en commander a part chez eux si cela se fait. Heureusement que la commande est passée avant. A suivre. @+++++ |
Citation:
Citation:
il commence a essayer de balancer ceci sur de multiple plateforme ! Citation:
a voir la description , tu est pareil ::D |
Slm,
Peut être mais il's revendent déjà topdon, pourquoi signer avec Udiag si c'est pareil. @++++ |
Citation:
qui ca ? apres si ces une platforme ecommerce , eux il sent foute de la marque ou autre ! il cherche a faire leur benef sur chaque vente , donc plus tu a de produits , plus il gagne ::D |
Citation:
peut être parce que Rémi commence a être connu et qu'il fait des vidéos de très bonne qualité et qu'aujourd'hui c’est Udiag qui est plébiscité! il ne peut pas essayer tout les matériels non plus j'imagine. |
Toujours aucun retour depuis le temps ???
|
Slt kiss,
La commande part le 30 juillet de l'entrepôt. Car les 20 pc en stock on vite était vendue. Ducoup refabrication de 300 pc pour envoi le 30 juillet. On attend pas le choix. Peut être que Bilauto a eu plus de chance et il l'a reçu? @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |