![]() |
On est d'accord [emoji1787][emoji1787]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Genre il regarde flash counter 3 et hop en faisant un coding online en 10 seconde c’est bon t’a reprog a sauter lol
|
Citation:
Oui c’est sa ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Et concernant les gateway? |
Citation:
Yes la puissance du cloud OE Frangin sa rigole pas sa :-) |
Gateway pas tester encore j’attend activation
|
Slm les amis,
Content que vous l'ayez tous reçus, enfin des tests de cette tablette. Après je pense que d'autres personnes vont mettre leurs expériences aussi. Pour le gateway c'est possible FCA, Renault avec 10 tokens ou 20 et Mercedez. Effectivement je suis d'accord qu'il ne faut pas confondre coding et programming en ligne. Merci pour vos commentaires. Affaires à suivre. @+++++ |
Bonjour, je suis d'accord avec Kis2a, il manque quand meme pas mal d'infos, entre autres les coûts après acquisition, quel est le coût d'un token par exemple, etc ?
|
Slt,
J'ai posté un fichier avec les tarifs optionnels, il suffit de demander. @++++ |
Désolé xdols, je pensais voir tout sur ce poste ouvert uniquement.
Ca aurait été bien que tu mettes le lien ici pour rediriger vers ces tarifs. |
Slm, les amis
Voici le tarif des options pour cette tablette Udiag. https://mega.nz/file/UEUjGITa#8Q7_qN...V2ROfyeidQe0_w Merci. @+++++ |
Merci :)
Mais ton avis personnel à toi, par rapport à toutes les valises que tu as déjà utilisé, elle sort vraiment du lot, à acheter sans hésiter par rapport aux valises à 3000 balles ? ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h17 ---------- Si j'ai bien compris, udiag ne propose pas de SGW pour les autres marques qui n'apparaissent pas sur ton tableau ? Genre Mercedes et autres ? |
Slt,
Tout dépend ton utilisation, pro ou particulier. Si tu as beaucoup de voitures à faire? Mon avis personnel, la tablette fait ce qu'on lui demande, rapide, une prise en main est nécessaire pour la connaître, un service technique en français, avec un technicien en ligne, possibilité de passer par TeamViewer, les défauts bien interpréter. Elle a 15 marques de programmation en ligne pour les ecus comparer aux autres. Après je vais pas te mentir, elle va évoluer dans le bon sens, 2 ans de mise à jour, passerelle gateway en option ect.... Elle est en train d'être connu dans tous les salons internationaux de l'auto. Je ne pense pas que si cela aurait été une mauvaise tablettes, les personnes l'ayant acheter ce seraient déjà manifester pour mettre en garde. Voilà @++++ |
merci pour ton avis. Je cherche à investir sur une valise pour du pro, budget max 3000€, et j'hésite beaucoup à prendre celle la vu qu'elle est toujours "en cours de test", comparé à du x431 ou du topdon phoenix elite...
|
Slt,
Après c'est sur elle est en développement mais tous ce qui est launch, autel ect...viennent du même endroit donc tous les fonctionnements son casi identique. Juste que autel ou launch se gavent sur leurs tarifs, pas forcément meilleur que les autres. Toutes les tablettes ont leurs fonctionnalités c'est comme la reprog, un outil ne suffit pas pour couvrir tous le parc automobile. @++++ ---------- Post added at 01h53 ---------- Previous post was at 01h48 ---------- Citation:
|
toujours aucun retour sur fonction video test du produit par un acheteur ?
car rien de concret actuellement :001_07: on va attendre de meilleur retour :2: |
Salut,
Depuis quelques semaines, avez-vous pu faire d'autres tests ? pour les passerelles: pas possible sur Peugeot ? |
Slt tony,
Fca comporte Peugeot et même Maserati. @++++ |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ok 1 an pour les FCA SGW : 210 € ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1758756239 Mais je ne vois pas "Mercedes" sur le document Comment et combien pour Mercedes ? |
Slm les amis,
Je remet les nouveaux tarifs pour les SGW et tous le reste des options. Les prix peuvent varier selon le fournisseur. https://mega.nz/file/UEUjGITa#8Q7_qN...V2ROfyeidQe0_w @+++++ |
es ce que vous avez un fichier des tarifs avec support model service apres vente une prsentation complete seras la bienvennue
|
Slt,
Faut lire, les tarifs sont juste au dessus. Merci @+++++ |
Slm les amis,
Un petit guide en anglais pour montrer les fonctions de la X95. https://mega.nz/file/gE0B1BzL#Un1F4aVR07Po16zs__A3UkEu7PyiG1pTqpwUDRgJS 9U @++++++ |
Slm les amis,
Une petite baisse de prix fournisseur pour la tablette. 1550€ livré. PayPal entres amis ou virement bancaire. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Nouvelle commande tablette Udiag X95 prévu début novembre. 1550€ livré virement bancaire ou PayPal entres amis. En Mp pour ceux interressés merci. @++++ |
bjr, je vous apporte un peu plus d info sur ce materiel, vous l aurez compris c est du thinkstool refloquer, j ai verifier les .Apk d installations a la racine.Je me suis meme amusé a installer les apps sur un tel Android ca fonctionne partiellement, bref c est pas le sujet.Pour le diag dit "standard" on y retrouve tt ce qu il y a dans launch x diag, diagzone,etc..
A ce niveau je n ai pas vu de différence avec ce que j utilise, en revanche pour la prog en ligne ca fait le taf, pour l instant mise a jour Flash du gateway d une Audi A8 de 2007, ainsi que le dash(30mins par Maj). J ai aussi reglé le defaut P244D sur un Ford B-Max,Probleme connu chez Ford, avec Forscan étendu , ca passait pas... Aussi clonage complet d un bsi C4 spacetourer(B78),Ok Voila pour les retour pour l instant vu que cela fait quelques jours que je l ai... Pour les passerelles SGW, je n ais pas encore tester, mais ca venir... Niveau Hardware, le double wifi, c est top, software plutôt fluide et rapide(Android 10,Ram 4GB,stcks 128gbs) Voici un lien de toutes ses possibilités par Marques, par années, etc... Ps: Pour la partie IMMO, il faut xprog3,thincarprog,etc...,je ferais un retour a l occasion... http://coverage.diagreport.com/cover...ial=true&theme |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |