![]() |
Slm les amis,
Merci pour votre confiance, la commande est passée. Des réception je vous tiendrais informé. @++++ |
Citation:
|
Citation:
|
Slm,
Perso j'ai jamais vu de la marchandise envoyé et pas la payer. Après c'est des professionnels, je leur fait plus confiance à eux qu'en France pour te dire. @++++ |
|
Salut les amis je confirme que cet outil est une bête de compétition elle va faire pleurer tous les grands leaders du marché qui nous escroques depuis un certain nombre d'année.
Elle a toutes les fonctions des constructeurs elle permet le codage en ligneelle débloque les modules gateway. J'ai contacté directement le vendeur et je l'ai commandé. Elle arrive dans 15j Je ne vous dirai pas combien je l'ai touché je ne voudrais pas marcher sur plats de bandes de Xdols. Vous pouvez la commander les yeux fermés j'ai un ami qui l'a déjà et je vous garantis que c'est une machine de guerre je ne comprends même pas comment ils ont pu sortir un produit à de tels prix..... |
Bjr le seul problème, c'est que de préférence il faut être professionnelle pour acquérir cette tablette. car il y a un système de jeton à payer avec un abonnement, à chaque fois que l'on veut passer la barrière du Getaway sur chaque vehicule où l'on veut juste programmer des injecteurs ou réinitialiser la vidange etc.
car les constructeurs sur Véhicule très récents ont mis cette barrière pour forcer les gens à venir en concession Moi qui suis particulier, et qui fait ça que comme hobby dans mon cercle de connaissances cela me reviendrait trop cher pour la rentabiliser. C'est juste pour prévenir les gens qui sont comme moi et qui font le diagnostic dans leur cercle privé et qui n'en vivent pas. Après pour les pros, ça a l'air d'un très bon outil. je pense que si j'étais pro, je l'aurais pris. |
Cette valise à 1487 euros tu veux dire ?
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Slm les amis,
J'ai crée cette pré commande pour vous faire découvrir cette tablette qui selon moi va devenir un gros concurrent pour les autres marques. Bilauto tu peux divulguer le prix si ça te chante cela ne me fera rien. Comme je dis toujours je ne force personne, chacun est libre de l'acheter ou il veut. En sachant que je deviens revendeur officiel France suite à ma commande, tous les clients qui demandent de France sont renvoyés vers moi normalement. Merci. @+++++ |
Citation:
|
Citation:
Moi je ne suis pas là pour ça! Chacun est libre de faire ses courses là où il le souhaite. Pour information, tu n'es pas le seul revendeur en France, d'autres sont déjà sur le marché. Bonne vente à toi Amicalement BILAUTO |
Comme tout nouveaux outils je pense que faut attendre le feedback c’est important. Sans jugé les fabricants mais c’est quand meme un buisness donc les termes marketing sont puissants… a voir ce que ca fait sur le terrain. Si ça tiens ses promesse c’est carrément révolutionnaire
|
Citation:
|
Les menus et fonctions ressemblent énormément (beaucoup beaucoup) à une tablette launch haut de gamme. Seul différence c'est le prix qui est plus bas, mais j'ai peut-être zappé certains détails et différences
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Le programmeur de clef est le thinkcar prog2 donc effectivement ça ressemble Thinkcar
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |