![]() |
|
Citation:
a toi de faire une belle prez de ton produit ;) |
Salut,
c'est moi ou ca ressemble bcp? TOPDON Integrated Diagnostics Tablet Phoenix Smart – HK Topdon Technology Co., LIMITED ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h11 ---------- Citation:
ben justement tu pourrais en faire un retour stp? car j'ai l'impression que ca se ressemble non? ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h15 ---------- Citation:
en francais: PHOENIX SMART - Topdon France |
Citation:
quand tu vois le prix , avec sois disant toute les fonctions qu'il a , ca ne dois pas venir d'eux la recherche / codage / conception ......... ca dois partir d'un dump/clone de different matos ! apres si ca marche , et vue le tarif on se fou non ???? :yield: |
Slm les amis,
Une petite info, pour ceux qui connaissent obdauto, ils vont peut être signer pour une exclusivité en France donc il sera plus possible d'en commander a part chez eux si cela se fait. Heureusement que la commande est passée avant. A suivre. @+++++ |
Citation:
Citation:
il commence a essayer de balancer ceci sur de multiple plateforme ! Citation:
a voir la description , tu est pareil ::D |
Slm,
Peut être mais il's revendent déjà topdon, pourquoi signer avec Udiag si c'est pareil. @++++ |
Citation:
qui ca ? apres si ces une platforme ecommerce , eux il sent foute de la marque ou autre ! il cherche a faire leur benef sur chaque vente , donc plus tu a de produits , plus il gagne ::D |
Citation:
peut être parce que Rémi commence a être connu et qu'il fait des vidéos de très bonne qualité et qu'aujourd'hui c’est Udiag qui est plébiscité! il ne peut pas essayer tout les matériels non plus j'imagine. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |
|