![]() |
|
Salut les amis
Bien reçu aussi cette semaine Activation et MAJ ok Pas encore testé sur véhicule mais bonne première impression ! Tout le nécessaire dans une belle valisette de transport ! Hâte de l’utiliser ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Par contre dans la vidéo il fait rire
Genre en faisant un long coding il va faire sauter sa reprog hahaha Depuis quand on change la flash avec un coding c’est plutôt dans programmation ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- Fred Quand tu dit activation C’est juste au début il te demande si tu veux activer c’est sa ? |
bien recu xdols au top omme d habitude ,le diag est vraiment bien autant de fonctions que mon autel 908 mais beaucoup plus rapide sur les vehicules recents, je n ai pas encore fait le tour de cette machine mais c est tres prometteur
merci xdols |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui mais va pas me dire qu’en faisant un coding tu remet la flash à l’origine
|
On est d'accord [emoji1787][emoji1787]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Genre il regarde flash counter 3 et hop en faisant un coding online en 10 seconde c’est bon t’a reprog a sauter lol
|
Citation:
Oui c’est sa ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Et concernant les gateway? |
Citation:
Yes la puissance du cloud OE Frangin sa rigole pas sa :-) |
Gateway pas tester encore j’attend activation
|
Slm les amis,
Content que vous l'ayez tous reçus, enfin des tests de cette tablette. Après je pense que d'autres personnes vont mettre leurs expériences aussi. Pour le gateway c'est possible FCA, Renault avec 10 tokens ou 20 et Mercedez. Effectivement je suis d'accord qu'il ne faut pas confondre coding et programming en ligne. Merci pour vos commentaires. Affaires à suivre. @+++++ |
Bonjour, je suis d'accord avec Kis2a, il manque quand meme pas mal d'infos, entre autres les coûts après acquisition, quel est le coût d'un token par exemple, etc ?
|
Slt,
J'ai posté un fichier avec les tarifs optionnels, il suffit de demander. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |
|