![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j'ai deja le kessv2 master +ecm titanium + tricore et franchement je suis decu de ecm titanium mais vraiment toute les voiture que j'ai moder aucun changement rien
j'ai acheter un fichier sur alientech et il a toucher a plusieur map en 2d alors si c'est soit disant un logiciel qui aide pour le chip c'est de l'arnaque je pense que je vais tout vendre |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis preneur pour le ECM Titanium si c'est un ORI et pour le TRICORE car j'ai deja le KESS V2 en master apres si tu le vend pas chere jme casse pas la tete je prend tous
|
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
C'est sur que si tu n'utilises que ce que les drivers fournis par Alientech , tu ne seras jamais complet pour une bonne reprogrammation , c'est du commercial, les nouveaux drivers à partir de l'EDC17 commence tout doucement à etre améliorés mais ils ne sont jamais complet. A part ca, je trouve le soft quand meme bien fait et facile d'utilisation.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to manolik For This Useful Post: | BilChip (08/12/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
matériel réparation électronique automobile | hakim087 | Electronique | 16 | 05/11/2013 19h22 |
materiel | barto_95 | Flasheur de calculateur | 11 | 01/06/2010 20h01 |
Materiel GPL | kam306 | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/09/2009 14h54 |