![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu est étudiant et tu est revendeur DP4 ?
![]() |
#17 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Franchement les amis, vous ne lisez pas l'annonce,
Je ne suis pas revendeur de matériel, J'ai eux ceux matériel et je n'utilise pas et je veux de l'argent C'est simple comme bonjour, Sur ceux forum vous parler des fois pour rien a mon goût Je suis effectivement étudiant! Et t'as prochaine question je suis marié ou j'ai combien d'enfant ??? On dérive de la vente ... J'ai eux ceux produit j'ai des problème d'argent et je vend c tous fin des détail, S'il un acheteur sérieux. Il me contacte et les autres allée sur badoo pour des détail privée Cordialement |
![]() |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Écoute garçon , de manière générale j'aime pas beaucoup les gens qui mettent ce prix dans du matériel de modif compteur car à Part faire du trafique je vois pas bien comment rentabiliser .
Donc un conseil va sur un autre forum vendre ta casserole . et si j'ai envie de te poser des questions , je les posent . Je te laisse le droit de réponse ensuite tu sera banni.
#19 |
Banned
![]()
MONSIEUR LE MODÉRATEUR, mise a part effacée les message ou bannir tu n'as plus de pouvoir dans ceux forum il y'as plus de logiciel pour les compteur que autre chose,
Maintenant je comprend que sa te fait mal o cœur que je t'ai parler comme sa c'est pour cela tu veux me bannir , Et à titre d'info je n'ai jamais utilisè la machine c'est tjr dans le carton, J'ai eux cette machine part un garage qui a liquidé et je voudrai le vendre c'est tous Maintenant tous les casserole qui sont en vente il faudrai les banir |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un DP4 dans un garage qui viens de fermer c est bizarre le dp4 viens de sortir il est bizarre ce garage lol
|
![]() |
![]() |
#21 |
Banned
![]()
Il l'a reçu en mai avant première de la Pologne
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-tool Full [a Vendre] | opc | Vente, Achat, Echange | 2 | 29/09/2014 22h28 |
Enigma full 2013 a vendre | BilChip | Vente, Achat, Echange | 5 | 19/05/2013 18h45 |
DP3 Occasion Full a vendre | autoprog66 | Vente, Achat, Echange | 0 | 08/05/2013 01h23 |
Enigma full à vendre | BilChip | Vente, Achat, Echange | 3 | 04/05/2013 17h55 |
a vendre enigma full | Blazer | Vente, Achat, Echange | 6 | 03/03/2013 21h50 |