Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/11/2015, 14h44   #1
jeanmi33
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
jeanmi33 is on a distinguished road
Par défaut Vend Station de Prechauffage AOYUE Int883 1500W neuve

Bonjour les amis

Bon apres avoir vendu mes clones ktag,kess,fgtech etc...

Je decide a contre coeur pour des raison personnelle pour me consacrer a la construction de ma maison et le total abandon d'autoentrepreneur

Je vend ma Station de Prechauffage AOYUE Int883 1500W neuve que j'ai acheter en decembre 2014 qui est toujours dans son carton et avec pas mal d'accessoire neuf acheter a part "11 Buse pour fer air chaud "fer non fourni" plusieurs petite bouteille de billes d'etain de rebillage,un lot de 510 stencils "chipset graphique,iphone ,samsung ,microprocesseur ,nand etc etc + un thermometre infrarouge + etau bga stencil "bga frame" permet de maintenir la puce avec son stencil adapter pour placer les billes a souder + 8 couteau alu pour nettoyer les contact + 1 pot de flux pour activer une bonne soudure

Voici un copier coller de mon annonce sur leboncoin

Je me permet de laisser le lien de l'annonce jusqu'a samedi
Samedi je posterais des photos en details sur ce post car là je suis au travail
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/878588329.htm

Je vend le tout pour 370€ tout est neuf a ce prix vous faites une affaires car c'est meme pas le prix neuf juste de la station neuve lors de mon achat et avec tout ces accessoires fourni la facture avait depasser les 500€

Descriptif de la Station
Facile a trouver avec google
Domaines d'utilisation

La station à réchauffer Aoyue 883A Preheater fonctionne avec un élément chauffant à quartz IR (Infrarouge) à hausse rapide de température, facilement réglable en continu. Le support de circuits, lui-même réglable, fait aussi partie de la livraison, il convient aux circuits des types les plus variés. Une fixation simple et sûre des circuits est ainsi garantie. Grâce au choix entre 3 modes de travail possibles et la technologie infrarouge éprouvée, les conditions de travail restent toujours les mêmes et on obtient un excellent résultat qui reste constant. Le grand écran à affichage numérique permet, grâce à ses nombreuses possibilités, un bon contrôle du mode de travail choisi. Même des circuits de grande dimension peuvent être travailler de facon sûre grâce à la grande surface de préchauffage et aux capteurs de température supplémentaires (deux capteurs internes et deux externes qui sont positionnables à votre choix et individuellement). Vous pouvez en plus régler une "courbe de température" et la suivre (suivre certaines températures prédéfinies à des rythmes prédéfinis).

Données techniques

Alimentation 210-230 Volt +/-10% / 50 Hz +/-2Hz
Puissance 1500 W max.
Plage de température de 50°C à 400 °C (max.)
Charges électrostatiques sans
Elément chauffant Quartz IR (Infrarouge)
Affichage sur écran, 4 chiffres sur 2 lignes
Dimensions (larg. x haut. x long.)

370 x 100 x 520 mm
Suface de préchauffage

310 x 310 mm
Couleur du boîtier

argenté
Poids

5,0 kg
jeanmi33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2015, 07h43   #2
jeanmi33
Débutant T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanmi33 Voir le message
Bonjour les amis

Bon apres avoir vendu mes clones ktag,kess,fgtech etc...

Je decide a contre coeur pour des raison personnelle pour me consacrer a la construction de ma maison et le total abandon d'autoentrepreneur

Je vend ma Station de Prechauffage AOYUE Int883 1500W neuve que j'ai acheter en decembre 2014 qui est toujours dans son carton et avec pas mal d'accessoire neuf acheter a part "11 Buse pour fer air chaud "fer non fourni" plusieurs petite bouteille de billes d'etain de rebillage,un lot de 510 stencils "chipset graphique,iphone ,samsung ,microprocesseur ,nand etc etc + un thermometre infrarouge + etau bga stencil "bga frame" permet de maintenir la puce avec son stencil adapter pour placer les billes a souder + 8 couteau alu pour nettoyer les contact + 1 pot de flux pour activer une bonne soudure

Voici un copier coller de mon annonce sur leboncoin

Je me permet de laisser le lien de l'annonce jusqu'a samedi
Samedi je posterais des photos en details sur ce post car là je suis au travail
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/878588329.htm

Je vend le tout pour 370€ tout est neuf a ce prix vous faites une affaires car c'est meme pas le prix neuf juste de la station neuve lors de mon achat et avec tout ces accessoires fourni la facture avait depasser les 500€

Descriptif de la Station
Facile a trouver avec google
Domaines d'utilisation

La station à réchauffer Aoyue 883A Preheater fonctionne avec un élément chauffant à quartz IR (Infrarouge) à hausse rapide de température, facilement réglable en continu. Le support de circuits, lui-même réglable, fait aussi partie de la livraison, il convient aux circuits des types les plus variés. Une fixation simple et sûre des circuits est ainsi garantie. Grâce au choix entre 3 modes de travail possibles et la technologie infrarouge éprouvée, les conditions de travail restent toujours les mêmes et on obtient un excellent résultat qui reste constant. Le grand écran à affichage numérique permet, grâce à ses nombreuses possibilités, un bon contrôle du mode de travail choisi. Même des circuits de grande dimension peuvent être travailler de facon sûre grâce à la grande surface de préchauffage et aux capteurs de température supplémentaires (deux capteurs internes et deux externes qui sont positionnables à votre choix et individuellement). Vous pouvez en plus régler une "courbe de température" et la suivre (suivre certaines températures prédéfinies à des rythmes prédéfinis).

Données techniques

Alimentation 210-230 Volt +/-10% / 50 Hz +/-2Hz
Puissance 1500 W max.
Plage de température de 50°C à 400 °C (max.)
Charges électrostatiques sans
Elément chauffant Quartz IR (Infrarouge)
Affichage sur écran, 4 chiffres sur 2 lignes
Dimensions (larg. x haut. x long.)

370 x 100 x 520 mm
Suface de préchauffage

310 x 310 mm
Couleur du boîtier

argenté
Poids

5,0 kg
Voila les photos ;)
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_1113.jpg (88,7 Ko, 63 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1114.jpg (87,5 Ko, 50 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1115.jpg (92,4 Ko, 42 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1116.jpg (91,4 Ko, 43 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1117.jpg (89,0 Ko, 43 affichages)
jeanmi33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2015, 10h56   #3
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

beau matos !!!!
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2015, 11h09   #4
jeanmi33
Débutant T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par kdo75 Voir le message
beau matos !!!!