![]() |
|
Vous inquiétez pas pour ceux qui veulent pas de logo je vais improviser !!
|
Et Diagnosis29 faudrait penser à fermer les fenêtres !! Y'en a marre du temps de misère par chez nous lol !!
|
je la veux simple t inquiète mon ami ca va le faire
|
Citation:
http://images.tapatalk-cdn.com/16/01...c6af0e4c96.jpg |
Magnifique !!!!!!
|
J'ai pris cette photo il y a quelques jours à la pointe de Trevignon " Finistère " Vive la Bretagne LOL .
|
salut l ami r1lef je tes envoyer un message sur ton phone sans réponse as tu des bonnes nouvelles au sujet de la table bdm je l attend avec impatience lol
|
Bonsoir Messieurs, mp envoyés aux personnes concernés !! Les livraison devraient être pour cette semaine !! Les tables sont prêtes ils manque juste les pieds qui arrivent demain ou mardi !
|
Félicitations à toi R1lef, d'avoir mené à bien ce projet.
|
Bonsoir Messieurs, les tables seront prêtes demain c'est confirmé ! Le poids est de 3kg et quelques !!
Pour les livraisons : envoyez moi des bon d'enlèvements c'est plus simple Pour les règlements : Paypal ça va être compliqué en faite donc je préferais du liquide, envoyez ça par courrier avec le bon d'enlèvement (ce serait l'idéal pour moi !) Il est possible qu'il y est une table supplémentaire de disponible maintenant j'ai eu plein de demande et comme je le disais en début de post je les réserve aux MEMBRES ACTIFS !! Donc pas la peine de me faire de demande avec 100 posts en 2 ans .... |
Et par contre pour les logos c'est mort .....
|
Dernière précision : contrairement à ce que je pensais l'écart de 10e n'est pas pour les adaptateurs mais pour tout le monde ..... désolé pour ça c'est totalement indépendant de ma volonté ...
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
Salut R1lef,
Pour les espèces par la poste, je le déconseille fortement. Aussi bien pour toi que pour ceux qui les enverrons. Le mandat cash peut-être une solution en sachant que le jour où tu irais à la poste, tu pourrais partir avec tous les mandats en ta possession, ce qui t'éviterai de perdre ton temps à faire des allers et venues de chez toi à la poste !!! Pour cela évidemment, il faudrait que tu attentes de recevoir tous les mandats pour faire un unique aller/retour. |
Merci Formator, je ne connais pas le mandat cash .. y a des frais ? Ça marche comment ?
Si pas de frais ni pour l'acheteur ni pour moi c'est bon ça
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |
|