![]() |
|
merci pour ta rapidité
|
3 pièce(s) jointe(s)
aussi tôt arriver, déjà modifier et tester :peace:
Merci a toi R1LEF, si tu passe dans le sud en vacance un jour, arrête toi me voir, boire une bière ( ou même plusieurs...) c'est avec grand plaisir. |
tu l'as acheté ou ta tete pour EDC17?
|
chez Alientech, sinon tu a n'a sur chiptuingshop aussi
|
Salut, c'est qui Abdellaziz ???? Mettez vos pseudos avec vos règlements les gars !!!
|
Table et adaptateur, bien reçus.
|
Pour les premiers à avoir reçu ( et testé !) j'espère vous avoir satisfait ...
|
Citation:
|
t'inquiètes l'ami ça va arriver bientôt pour toi ...
|
Je vous envie tous
Sent from my iPhone using Tapatalk |
TOP du top cette table
|
1 pièce(s) jointe(s)
je tiens a remercie infiniment r1lef c’est un homme de parole pour avoir crée c’est superbe table pour les membre TE je viens de la recevoir ce matin c’est une petite bombe rien a dire je vais la teste sur un edc16 milles merci l ami
|
Voilà, c'est fait, je viens de tester la table "de R1lef".
3 ECUs EDC16C3 Renault ont eu droit à poser leur dos dessus, pour s'y faire reprogrammer. L'avantage de cette table qui n'a pas de jeu et qui possède les tétons de positionnement pour l'ECU, c'est qu'une fois la tête réglée pour un EDC16C3, il suffit uniquement de monter et descendre la tête de lecture pour les 2 autres (un gain de temps appréciable). J'ai remarqué que ce réglage convenait à beaucoup d'EDC16 avec un format différent des EDC16C3, C34, comme par exemple EDC16P Audi, .. Un réel intérêt ces tétons de positionnement. |
Table
Salut,
Bien reçu beau matos merci r1lef. |
Content que ça vous plaise !! Vous avez eu en plus la version finale !!! Moi j'ai gardé la premium !! Mais terrible quand mêm !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |
|