![]() |
|
Citation:
J'ai commandé des bandes led et cordon adaptateur 12V + pointes pogo + plaque de plexi pour la modifier |
d'ailleurs n'oublie pas de me garder des aiguilles !!!!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Merci pour cette belle table Ça marche nickel et belle finition http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1458073410 |
Content que vous soyez tous satisfaits !!
|
Salutation
table reçu un grand merci erwan pour toute l organisations et surtout le temps que tu nous a accordé Superbe travail et tu passera un grand bravo au tourneur fraiseur pour ca réalisation Tres beau travail !!!!!! |
bonjour
solde envoyer cdl |
Télévision, c'est reçu ! Je fais au mieux pour gérer ça demain, au pire lundi ...
Autrement merci de nous faire part de vos évolutions et diverses modifs ça peut intéresser tout le monde ! |
Citation:
ok pour lundi c est pas non plus a 5 mn ,fait au mieux que tu peut !! cdl |
Salut r1lef
Est ce encore possible de commander une table ? |
Salut r1ef
Je suis également intéressé par la table. Sa a l'air d'être un boulot au top vu les retours positif. Est ce qu'il te reste un table ? Merci |
Citation:
|
bonjour
merci mon ami cordialement |
Pour ceux que ç a intéresse j'ai possibilté de relancer une fabrication pour 2 tables mais je précise que je les réserve aux membres actifs donc pas la peine de me faire de demande en mp sans avoir regardé au préalable votre date d'inscription et votre nombre de messages postés .......
|
Salut r1lef je serait interreser par une table tu la vend combien en mp merci.
|
Je suis toujours intéressé aussi vraiment vraiment intéressé mais alors vraiment
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04. |
|