![]() |
|
Mathieu, tu as chiptuningshop qui est pas mal !
Après je ne pense pas que l'on puisse trouver moins chère en ori |
on peut mettre notre logo dessus ?
|
Salutation
Je t envoi une Siemens d ailleur j attend ton adresse pour que ca puisse partir ;0) Ps elles ont toute la même dimension |
si tu veut j'ai les tête chinoise que je me suis jamais servi, si tu préfère je te envoie une, même si elle ce casse je m'en fou, je m'en servirai jamais
|
Me voilà revenu !!! Après un p....n de virus !!! Bon la table a encore évoluée un peu ....
--- Stéphane je te fais suivre mon adresse --- J-Sky j'ai bien reçu tes photos mais j'ai pas compris ton histoire de rotation pour les têtes Siemens --- Et si quelqu'un peut m'envoyer une Bosch 40x40 car vu le déport j'ai peur d'avoir un problème avec l'adaptateur pour réduire le 60 en 40 ... manque de déport |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je ne sais pas comment sont faites les têtes optican; peut être que le pin 1 n'est pas au même endroit http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1448919262 |
deeeeeg j'ai tai absent j'eennnn voulaaaiii uune ....... content pour vous elle a l'air au top.... R1lef si un jour tu venais a en avoir d'autre je t'en prend une .... :)
|
Citation:
|
non sur les tête optican les pin ne sont pas parallèle mais perpendiculaire a la prise
du coup pas besoin de tourner la tete |
Citation:
|
pour la tete siemens en tous cas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la vue zoomée de la tête siemens sur ce SID803 avec vue des pin sur le PCB du SID
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1448919834 |
Je t'envoie les 4 tetes en 40 demain , pas besoin de les renvoyer enssuite , donne ton adresse en MP .
A+ |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |
|