![]() |
|
Citation:
|
Comme tu veut si non pas de soucis ca part demain matin
|
Attendons la réponse Diagnosis29 mais bon si il dit les 4 c'est qu'il doit y avoir la Siemens, la Bosch et .... Magneti et Delphi je suppose ?
|
Oui c est les 4 principal .
Manque que celle pour les meganes 3 Mais ca c est une autre histoire...... |
Oui les 4 , je te les donne sa vaut rien . sa pourra te servir à caler un meuble après LOL.
|
Citation:
|
tu prevoit qu'il soit dispo pour quand pour ce qu'il ne veule pas la modif pour les tête chinoise?
|
Bonjour, Jpanasonic, si je ne t'ai pas informé des délais de livraisons je te les rappelles : entre décembre et fin février : et premier validé premier livré ...
|
ok merci, j'avait pas eut ce message.
Merci |
P'tain c'est vrai qu'elles ont l'air sacrement chouette ahah ! Si jamais y'en as d'autre ca peut m'interesser , niveau tete ta trouver tout s'quil te fallait ? J'ai de la chinoise dont je me sert pas si jamais
|
Première évolution ....
La première évolution est light ... -- Rajout de 4 pieds réglable sur la base -- Rajout de 2 bague à l'embase des colonnes pour faire butée ( protèger la tête car le plateau coulisse vraiment très bien avec les roulements!! -- Réduction de la largeur de queue du support de tête pour pouvoir aller chercher plus facilement le port BDM des EDC16 Il devrait y avoir encore quelques évolutions à venir .... |
Dernière minute !!!
Info de dernière minute :
Une table vient de se libèrer !! |
Citation:
je veux bien investir sur une de tes tables, si toujours dispo! fait moi parvenir les infos par mp si possible. Merci! |
salut
je t'ai envoyé un mp merci |
va y avoir du sport :45:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |
|