![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous;
Je me sépares d'une valise diag auto comprenant, Un PC DELL 14 pouces série 500 avec son alimentation; une sacoche de transport, une souris il a une bonne autonomie batterie (pour les tests embarqués) il est sous windows XP et a les logiciels de diagnostique Odis, Delphi, wow installés et configurés + un module VCI DS150+ USB non bluetooth (clone) avec cable usb; + un module VAS 5054 VAG en USB (clone) + un kit de 7 cables adaptateurs pour anciens véhicules Les modules, prises OBD, et installations ont un an et fonctionne parfaitement mais je ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois depuis. prix : 300 euros (Proximité de Montpellier/Béziers/Narbonne) Envoi possible frais d'envoi de 20 euros en plus Détails photos et coordonnées en MP, Merci Diagnostiquement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
UP!
Bonjour; alors personne intéressé ? ![]() Prix à débattre je ne l'avais pas précisé; mais ![]() ![]() Diagnostiquement Highway34 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous;
Je me sépares d'une valise diag auto complète prêt à utiliser : Un PC avec son alimentation; une sacoche de transport, une souris, la batterie est neuve, il a une très bonne autonomie batterie (pour les tests embarqués) il est sous windows XP PRO SP3 32 bits Logiciels de diagnostique Odis, Delphi, WOW installés et configurés Détails matériel de l'offre : Un PC DELL 14 pouces série 500 batterie neuve avec chargeur, souris, sacoche de transport + un module VCI DS150+ CDP+ USB non bluetooth (clone) cable usb; + un module VAS 5054 VAG en USB (clone) usb + un kit de 7 cables adaptateurs pour anciens véhicules Les modules, prises OBD, et installations ont a peine un an et fonctionne parfaitement mais je ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois depuis. prix EN BAISSE : 260 euros au plus rapide (remise en main propre a proximité de Montpellier/Béziers/Narbonne ; essai possible ) Envoi possible sous conditions frais d'envoi de 20 euros en plus Détails photos et coordonnées en MP, Merci Diagnostiquement Highway34 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir;
valise diagnostic complète toujours en vente Diagnostiquement Highway34 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir;
valise diagnostic complète toujours en vente dernier prix 250 euros Diagnostiquement Highway34 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
valise diagnostique | sarah1 | Electronique | 4 | 01/04/2015 11h11 |
Valise saab | Mathieu35500 | Autres | 2 | 28/12/2014 23h16 |
Vend une valise VAS V19 | 1cricri1 | Vente, Achat, Echange | 4 | 25/02/2013 06h22 |
Valise XR25 S | gribouille | Vente, Achat, Echange | 3 | 06/11/2012 17h19 |