![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 570 Times in 1 957 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut TE j’ai a ma disposition depuis 2 jours le galleto d un collègue impossible a le faire fonctionner en bdm obd passe nikel donc pour info les puce ont était changer et différent composant rien a faire ceux qui le veulent pour pièce ou uniquement pour obd cela fera l affaire faite un don a ce magnifique forum section donateur et il sera a vous frais de port a ma charge
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir mes amis bon voila j ai galérè pendants 4 jours avec ce galleto j’ai enfin trouve le remède pour lire en bdm donc voici ma manip j’ai vire le relais orange qui claque 9 volts a l origine par du 12 volts remplace tout les condensateurs et résistance cms donc c’est moi qui dois faire le donateur lol............donc sujet clos..................................
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mon ami dit moi tu vas mettre les photos a l endroit un peu je me fait des torticolis a chaque nouveau post de ta part mdr
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
salut mon frère je comprend pas pourtant je les prend droite cest photo mais quand je les postes elles deviennent a l’envers
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Galleto 2 | DIAGNOSTIC AUTO | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 28/04/2014 17h59 |
galleto v52 activation | enzo84 | Flasheur de calculateur | 5 | 01/04/2014 15h11 |
galleto 2 fonction BDM | mokmap | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 30/06/2013 18h23 |
galleto 1260 prb 206 | dybou | Peugeot, Citroën | 0 | 13/09/2012 20h44 |
galleto | solution auto | Chiptuning | 9 | 02/03/2012 19h33 |