![]() |
Citation:
@ |
pas la même que celle ci en tout cas:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30630
il doit y avoir plusieurs qualité en original aussi apparement |
je viens de comparer et pour moi c'est la meme
|
pour moi les composants n'ont rien a voir et ce qui me choc le plus c'est les résistances toutes de travers lol
|
c'est peut être les premières fabriquées?
|
salut, pas de date sur l'interface
|
slt alors ta vente en et ou.......
|
salut tjr pas vendu mais pas grave je suis pas préssé
|
Elle partira si tu la brade tkt pas
|
Je cherche une clip originale, les composants sont identique a celle de Diagnosis mais c'est vrai qu'il y a quelques composants de travers, maintenant comment être sur que c'est une clip originale?? Demain je vais demander a un ami qu'il me montre le pcb de sa clip originale pour comparer.
|
bon je viens de montrer al photo a un ami qui a travailler chez spx et quand il a vu la photo il m a repondu je veux bien qu il est desfois des puces legerement pas droite mais la c est abuser j ai jamais vu une clip avec autant de puces tordu comme ca ou alors elle a ete reparer par quelqu'un mais pas chez spx car chez spx toute interface envoyais en garantie et etre remplacée et donc l ancienne est censée etre detruite crdl
|
c clair en France la soudure a coté la carte part a la poubelle direct question qualité et tout ! 1/100 eme de mm a coté chez siemens !! le gars s'est endormis ! lors du controle on sais pas on jette !! c mort poubelle
@ |
slt l'amis greg je confirme tres belle copie comme la mienne , je l'avais payé 230 euros l'année derniere en Chine , une tuerie aucune difference avec une ori , jamais un beug de firmware et tous le reste aujourdhuit encore en garage renault , il galéré avec la sonde alliance et moi ma sonde MADE IN CHINA QUALITY CE :) au top rien aucune perte de comm sur laguna 3 , bref elle vaut largement le prix demandé
|
Peux tu envoyer une photo de l'étiquette au dos sans cacher les numéros? je recherche une original mais pour moi s'en ai pas une du tout!!!
|
Bon les gars si je dis que c est une originale je sais d où elle vient , j ai une alliance ori sinon je l aurais garde. J en ai déjà vendu 2 sur ce forum
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |