![]() |
mp avec photo du n° de serie envoyer a mathieu35500 !
|
Citation:
|
|
Citation:
Jeremy72 si c'est juste pour des soudures de travers dessoude les et refais les droites comme sa tous le monde sera contents bon week end @+ Tu a du l'avoir comme sa et la perssonne qu'il la eu avant toi les a mal souder mes sa n'empeche pas le bon fonctionnement de celui ci @+ |
|
Diagnosis, tu as des clip original ?
|
salut Paulo ,
non , j'en ai plus depuis un moment , je t'en aurais proposée une sinon l'ami :) |
mdr diagnosis, en ancien modèle je préfère ce là :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...3791002278.jpg |
ouais , j'en ai aussi :)
|
Pour avoir eu la photo de l'étiquette, le TYPE c'est le meme que sur les clones mais pas le numéro de série ce n'est pas 23237 (comme j'ai toujours vu sur clone) donc je lève le doute ;)
Il doit y avoir plusieurs type de clip original (étiquette et PCB different) suivant l'année de fabrication |
Sinon pour la Clip a Jeremy , on vois quand même bien que c'est une originale , pas de doute la dessus .
|
merci, j'avais l'impression d’être un voleur.
|
Diagnosis je ne sais pas pourquoi, mais je lui fait entier confiance donc pour moi c'est une original pour les résistances de travers peut être qu'il y a eu une intervention sur cette clip ???
|
la clip vient de chez renault, elle avait été oublier dans une armoire car normalement il doivent les redonner pour des alliances
|
Bon alors sait de l original donc ok mais trop chere pour moi du moins du renault jen fais pas des masse mais sais vrai que l on en a tjr besoin..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |