![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis je recherche un nec programmer en urgence , ci quelqu'un a cela a vendre je suis preneur ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'en ai un neuf si tu veux , jamais utilisé, je te le fait prix chinois @++
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je prend , je t'envoie un mp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca n as pas marcher schema que je t ai donner alors le mieux prend nec programmeur de diagnosis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Oui nas33 cela n'a pas fonctionné malheureusement, j'ai donc pris le nec à diagnosis. Merci de m'avoir aidé pour le schéma, le pire c'est que j'ai acheté ce upa 110€ alors que c'est un clone :(
Si j'avai su la différence de prix avec un original je n'aurais pas cherché plus loin. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir micka45
J'avais les mêmes problèmes au début avec les nec upa chinois,j'en ai racheté un autre et idem impossible de lire les nec et force de persévérance,je m'appliquais sur les soudures et utilisais différents schéma j'ai finis par savoir lire les nec avec mes deux upa chinois Mais saute sur ce que notre ami diagnosis te propose c'est le top Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Cela fait 4 jour que je bute du matin au soir avec mon upa.. J'ai essayé différents branchement, modifier mon hc sur la proposition d'aide de nas pour voir mais toujours rien.. J'ai ok partout au voltage, soudure ok mais toujours se message baudrate error. Je déteste resté sur un échec mais la je bute totalement. J'ai pris le boîtier de diagnosis mais j'aimerais bien réussir à l'effectuer avec mon upa pour me couché moin c**.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
achete nec adaptateur sur programmatory.com ou ecuvonix sont un peu cher mais c pas du clone
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche personne capable de programmer une Smart | lnseib | MBStar, Xentry, DAS | 9 | 06/03/2024 10h03 |
Recherche Renault programmer d'occasion | Maybach | Vente, Achat, Echange | 4 | 01/11/2015 18h04 |
Recherche Renault key programmer | Maybach | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/10/2015 16h43 |
Recherche renault nissan ford programmer | san-style95 | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/09/2015 16h55 |