![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour je cherche une personne capable de me former pour utilisé
materiel kess et fgtech (eu) tous se qui faut savoir les erreurs a ne pas faire bmw pour edc17 lire en bdm a patir d'une certaine année renault et peugeot les problemes au niveau des code injecteur quel procedure a faire..... audi lire en boot mode a partir d'une certaine année..... merci de me contacter en message privé svp merci je me connect tous les jours cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je pence ,qu il y a suffisamment d info sur le forum a ce sujet , faut il encore lire les postes et parcourir le forum cdl
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je lis de l'edc17 bmw par obd mais c'est vrai qu'une formation de base dois etre nécessaire.
je regrette beaucoup de ne pas avoir fais cette formation quand on me l'a proposer donc je te donne une info!Rapproche toi de cartronics sur le forum tu va voir c'est un vrai expert. sérieux je pense que c'est le meilleur bonne chance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche formation | tor1954 | Café du forum | 5 | 29/11/2015 19h10 |
formation chiptuning | ajibmen | Chiptuning | 5 | 06/08/2013 12h55 |