![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Bonjour à tous, Pour les besoins de mon projet de création de véhicules d'intervention pour dépannage en cas de perte de clé (concept déposé), j'ai été amené à rechercher une machine de taille numérique. Il est exact que dans un premier temps je pensais travailler avec SILCA pour m'appuyer sur leur expérience. Un collègue multi-services ayant fait l'acquisition d'une machine chinoise m'en a fait l'éloge (il l'utilise quotidiennement depuis plus de 4 mois sans aucun soucis). J'ai réussi à trouver un accord avec le fabricant : il me concède la possibilité d'assurer le SAV pour son compte en France sur les machines vendues par mon intermédiaire. ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ubOYl...ature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=rGBxFzmjjww http://www.youtube.com/watch?v=afug3URFHG0 http://www.youtube.com/watch?v=CjJK2unpVHU http://www.youtube.com/watch?v=zyQaYrlDjNw http://www.youtube.com/watch?v=vo6C_-aOONo Allimentation 24V avec transfo 220V/24V Logiciel en Francais. Machine au normes CE. 2 membres de ce forum ont déjà bénéficier du concept GG34 et TINTIN421 le kit de base permet: - le taillage des clés auto moto y compris les SX9 de chez PSA - le taillage en copie ou directement par le code de clé Le prix de ce kit de base est normalement de 2600 € livré chez vous, frais Paypal compris hors frais de douanes. Offre de lancement sur le forum 2400€. Les options permettent la taille des clé maison, clé tubulaire, clé TIB, et clé à points. Un mode d'emploi en Francais est en cour d'élaboration. La possibilité d'avoir une machine de prêt et a l'étude. Pour de plus amples informations posé vos questions. bon surf Vincent *
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
@Meca Tech
Merci pour la mise en page, cela change tout bon surf Vincent
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu plein de mail des chinois cette semaine pour cette nouvelle machine, j'espères qu'elle marchera mieux que les dernières...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
ya pas une remise a 1500? lol ou une d'ocasion a vendre?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
c'est comme les pizza livraison a domicile en express et à la 10 ieme achetées une gratuite bon surf vincent
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Vincent, le jour ou tu a l'occasion de passer pas loin de ste marie 66, passe me voir avec cette machine, je suis de plus en plus intéresser par les clé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
saint marie dans le 30 ? tu en as une Montpellier en service chez GG34 sinon en général je ne passe pas tres loin tous les lundi trajet Gruissan Orange allé retour bon surf vincent
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non dans le 66
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir
À ok Bon surf Vincent
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir
des nouvelles des bêtes en service. quelque petit soucis de taille incorrecte après d’âpre bataille ![]() il s'avère qu'ils avaient raison ![]() les erreurs étaient du a de fausse manipulations et surtout un étalonnage pas fait complètement dans le règle. pour une application mobile l'étalonnage doit être fait après tout déplacement bon surf vincent
![]() |
#11 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
C'est intéressant cet machine, donc du coup ont peu l'utilise dans un véhicule? Et possible de la voir chez quelqu'un en île de France ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa a l'air intéressant cette machine
Mais vous facturé combien vos prestation ? Si tu devez refaire une clé pour un client ? Combien sa vous reviens à vous ? Combien de marge ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
il y a peut etre une machine sur l ile de france mais elle n'est pas passer par moi donc je ne sais une taille de clé " laser" (juste la taille ce facture dans les 10 à 15 euros) une clé simple avec transpondeur est facturé en général entre 50 et 75 euros chez les clé minute cout de l’ébauche chez silca -de 5 euros pour les clé avec télécommande cela varie en fonction du prix en concession car il y a souvent la reprog avec. en général je facture dans les 100 à 150 euros en cas de perte la cela varie de 50 à + de 300 euros (moto toyota...) bon surf vincent
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
pour être plus precis
perte de clé sur 107 système toyota donc passage par EEPROM obligatoire (quoique a creuser) 200 euros pour une clé simple avec transpondeur (véhicule en atelier) une clé de polo 2009 à 100 km de chez moi 380 euros mais dépannage sous moins de 4 heures ( y compris déplacement, ouverture, décodage serrure, création clé simple + codage) a j ai oublie elle sont prévus pour être embarqué dans un véhicule (alim 24 volt) bon surf vincent
The Following User Says Thank You to djvs For This Useful Post: | tico (05/10/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Machine a taillé les cles | toby | Vente, Achat, Echange | 5 | 04/06/2015 23h36 |
Le tachygraphe numérique | amrougafsa | Electronique | 0 | 29/12/2013 23h11 |
machine taillage numerique | split78 | Automobile en général | 7 | 06/02/2011 12h49 |
Taille des dumps au BDM | motor6605 | Flasheur de calculateur | 2 | 17/06/2010 22h16 |
audi tt taille du fichier ecu | ced9416t | Flasheur de calculateur | 2 | 23/02/2010 15h27 |