![]() |
|
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a reçu la version EVO finale sur le forum ? |
Bonjour à tous.
La mise à jour est prête elle sera en téléchargement mercredi car la sortir vendredi aurait été une erreur ça aurait pu poser problème durant le week end et je ne suis pas au bureau le week-end. Lundi et mardi je ne serais pas trop dispo non plus donc mercredi c’est bien. En attendant je vous ai mis le off Simos PCR2.1 qui était très demandé. Bon week end |
Salut les amis,
Le logiciel ainsi que le support est il encore d’******ité? Voilà prêt de 10 jours que je les ai contacté sur leur 2 adresses e-mail ainsi que par sms sur 2 de leur numéros concernant un clear sur un srs d’un c4 Picasso II, mais aucun retour ! Merci d’avance. ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- Citation:
Salut les amis, Le logiciel ainsi que le support est il encore d’******ité? Voilà prêt de 10 jours que je les ai contacté sur leur 2 adresses e-mail ainsi que par sms sur 2 de leur numéros concernant un clear sur un srs d’un c4 Picasso II, mais aucun retour ! Merci d’avance. |
Salut la team.
Elle est sortie cette MAJ ? J'ai pas eu de lien ni de mail. Le seul mail que j'ai eu c'est pour un rappel d'émulateurs défectueux. |
Citation:
rien pour moi non plus... |
Citation:
Voici le contenu du seul mail nous parlant d'un clear de C4 : "Salut pour clear airbag autoliv 620644600 merci" . Désolé mais on ne répond pas à ce genre de message qui ne contient pas de code client. Avec le nombre de personnes qui nous demandent des fichiers alors qu'ils ne sont pas clients s'il n'y a pas de code client on ne perd plus de temps. Je vous invite donc à refaire un email avec les infos véhicules ainsi que votre code client et vous aurez une réponse. Cordialement |
Citation:
Et concernant la mise à jour ? |
Salut,
La non réponse est une réponse lol :-) |
Bonjour à tous,
Ajouts : OFF VAG Bosch EDC17C74 WFS6 (dernière génération) PIN extraction PSA Bosch EDC16CP39 |
salut k mtech pour le md1 C est sortit je ne pense pas l avoir vu
|
Bonjour.
Oui on a fini de developper le off PSA Bosch MD1CS003 et MG1CS042 et aussi Valeo v56.12 on attend simplement qu’alientech sorte le mcuid du tricore dans les infos d’identification pour le sortir. Ils ont fait la modif pour le pcr2.1 du coup on peut faire le off avec ktag désormais mais on attend md1/mg1 ça devrait arriver vite. Avoir le mcuid nous permet de protéger nos modifications pour ne pas que ça se retrouve partout mais on a déjà testé et désormais on a un off parfaitement fonctionnel et universel. |
Salut
Je voulais savoir pour confirmer si RD corrige les checksum edc17c60 psa. Eprom Si oui ou ça se trouve? Merci pour votre aide ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Salut Je voulais savoir pour confirmer si RD corrige les checksum edc17c60 psa. Eprom Si oui ou ça se trouve? Merci pour votre aide |
Bonjour à tous ,
je viens de renouveler mon abo...quelle surprise de 144€ on passe à 216€ |
Salut je confirme l'abonnement est passé a 216 euros
|
slt, justement je dois aussi renouveler dans peu de temps, kmtech pourrait il nous justifier
cette hausse subite...merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |
|