![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#106 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la promo elle est toute l'année vu le petit prix que kmtech nous le vend
![]() de plus la fête c'est tous les jours avec ce soft, très vite amorti ![]() ce soft à un vrai support technique (pas eu besoin encore) et est en français de plus il est intuitif que demander de plus ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | Pelican (02/11/2018) |
![]() |
#107 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous quoi dire de plus rien a rajoute de ci dessus soft parfait a prix dérisoire vu la concurrence sav pas besoin comme dit said malgre quel soit très réactive pour pas dire quasi instantané vu que tout est o top maj régulière quoi de mieux foncez les gars écoutez les ancêtres
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | Pelican (02/11/2018) |
![]() |
#108 | |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A part ça ouais du top, quinze logiciels ( sinon plus ! ) en un seul et officiel par dessus le marché !!!
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | Pelican (02/11/2018) |
![]() |
#109 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
tres beau boulot, parfais pour le boulot, félicitation
![]() |
#110 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Moi je vous dis foncez, le mien est rentabilisé :D
Je ne comprend meme pas pourquoi certains se posent encore la question de si ils achetent ou pas...vu le prix c'est dérisoire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#112 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | klif26 (17/12/2016) |
![]() |
#113 |
V.I.P
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je confirme logiciel bien fait, facile d'utilisation incluant une base de donnée surprenante, des outils intuitifs, un résultat 100%.
Bravo Kmtech |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | klif26 (17/12/2016) |
![]() |
#114 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
j ai fait plusieurs immo off sa marche nickel ,SAV très relatif ,mauvaise manipe de ma part ,dans les minute qui suivent pas eu le temps de respirer ..!!! ouff " extraordinaire " ,c est pas comme avdi lol ,pour ce qui ont lu le poste ,ils comprendrons lol . merci kmtech . ,je ne regrette pas mon achat cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#115 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Combien il vous a donné Kmtech, pour dire autant de bien ?
Perso, il me paye tous les mois, pour que je ferme ma gueule, mais au final de ce fait, je suis content. |
![]() |
![]() |
![]() |
#116 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Je viens rajouter ma petite touche sur le soft de kmtech et comme il a été dit plus haut c'est que du bonheur ,c'est juste quelque chose à découvrir,à dompter aussi ,car bien évidemment si une personne ne sait pas exploiter ce soft multifonctions ,bien les critiques vont fuser automatiquement lol Non c'est un soft super intuitif qui permet de s'organiser comme un vrai pro,avec une base de donnée que vous ne retrouverez jamais dans aucun soft à ce prix là avec un abonnement plus que dérisoire !!! Voilà tout avait déjà été dit ,mais Alex m'a fait un beau chèque pour que je répète tout celà Mdrrrrr ![]() Formator je pense que même si on te donnait tout l'or du monde tu ne la fermera jamais ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est ce que l'on aime en toi aussi ;) angels59 Dernière modification par angels59 ; 17/12/2016 à 20h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#117 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Angels59,
Bon au moins, toi, tu avoues que tu as été payé pour dire du bien. Je reconnais bien là, l'honnête et le vrai Angels59 que tu es. Je me disais bien aussi, que s'il me rémunère pour fermer ma gueule, c'est qu'il doit payer aussi des personnes pour dire du bien de son soft. Je ne peux hélas, plus rien dire, car comme tu l'as compris (contrairement à toi, et certainement d'autres membres du forum), je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet. PS: Comme toujours, tes interventions sont pertinentes !!! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | techtronic1 (17/12/2016), tony60 (04/10/2017) |
![]() |
#118 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
![]()
Hummmm Alex va finir par nous détester là,d'autant plus plus que je viens d'apprendre que son chèque était faux !!!
Moi qui croyais être riche après mon intervention ,bien je reste toujours aussi pauvre :( Tu avais raison formator et je m'excuse de n'avoir pas cru en toi au début ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | tony60 (18/12/2016) |
![]() |
#119 |
V.I.P
![]()
Avec tout l'argent qu'il s'est fait en vendant son soft (grâce à ceux comme toi, qui l'ont couvert d'éloges), te faire un chèque en bois, c'est vraiment pas correct de sa part.
Mais comme tu le sais, j'ai choisi le virement mensuel (car je connaissais le fameux Kmtech), et je ne peux donc rien dire de plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | angels59 (18/12/2016) |
![]() |
#120 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
SALUT alex tu dois etre fiér de ton soft il est tres bon depuis j'ai fais pas mal d'immo avec et franchement ya pas de souci en plus biblio bien faite bonne continuation et bon courage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Emplacement boitiers immos | CC30 | Transponder, code pin | 1 | 07/07/2016 07h31 |
collection de Immos originales | jack26 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 21/10/2013 23h20 |
question sur les fichiers vierges | esi | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 08/08/2013 01h39 |
Télécommandes Vierges | cletek | Vente, Achat, Echange | 0 | 21/05/2012 18h05 |
Besoin de clears Renault | ptitom33 | Airbag | 3 | 12/05/2011 15h12 |