![]() |
|
salut a tous
moi aussi jai reçu golo de mara07 je viens de passer sur kangoo 2003 et il est très efficace, il nous donne les mêmes résultats que CANClip , donc c’est génial ! merci mara07 |
Essaye aujourd'hui sur polo 9n lecture immo dash OK apprentissage clé et remote OK..
|
Slt greg.
Tu es parti dans immo pour le faire la lecture du pin? |
Moi je croyer pas avant de recevoir mes il a des fonctions diagbox il fait des nouvelles voiture ses assez cool est vite rentabiliser.
|
Re oui dans immo j'ai fais la lecture du pin
Slt mecano du 13 sérieusement j'ai quasi plus l ordi dans les mains sais bien pratique je fais tous avec mon tel.. |
Salut vendeur au top tous le matos reçu aujourd'hui quelques petits test sur la voiture du boulot et les 2 miennes c est très prometteur logiciel très pratique avec reconnaissance du vin et çà met pas 3 heures à trouver plus rapide que clip et diag box merci encore à toi mara tu es au top bonne soirée à tous
|
Materiel recu aujourd'hui et testé sur Nissan Terrano 2 3l . C'est passé impec
Merci a Mara07 pour son aide a l'installation[COLOR="Silver"] |
bonsoir
une question easydiag 3.0 fait le codage en ligne de la marque VW ? |
Salam
Une question,est ce que il fsit programmation clef ford fiesta 2005 et dyncro dash ecu? Mervi Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
slt franchement impeccable et les fonctions spéciale et en plus de sa les données réel pour les vérifier en temps rien a dire alors la je suis bleffer merci a tonton mara
|
Citation:
Oui. Déjà testé ça fonctionne. ---------- Post added at 07h06 ---------- Previous post was at 07h04 ---------- J ai essayé sur fiesta de 2007 |
Bonjour,
Matos reçu aujourd'hui,j'ai tester marche impecable ,j'aime bien la cadence des mise a jours. Merci beaucoup cher mara07. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Salut ya tout les temp mise à jour presque tous les jours sa je trouve vraiment cool
|
Citation:
|
Salut, pris également auprès de Mara. Sans surprise tout fonctionne parfaitement.
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |
|