![]() |
|
Citation:
il y a beaucoup de demandes. je vais le prendre sans problème. juste je voudrais être sur que le connecteur n'est pas été ouvert ou damagé merci |
Bonsoir à tous
J'ai une question sur certaines fonctionnalités svp Est ce que l'adaptation et apprentissage de calculateur d'injection ou tout autre organe pour du renault est dispo et ok Avec cette interface ? Si oui, quelqu'un a til un retour d'expérience sur ce point précis svp ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
ma question était juste de savoir si je pouvait le revendre sans que l'acheteur ai de soucis avec la licence ! c'était ma seule demande ! |
Citation:
Tu va regretter de l avoir vendu. Ca tu peux sûr. |
Hello mara tu pense quoi de ca : VPECKER ?
|
Citation:
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
merci tu peux developper?
|
Vpecker,mon beau frère l a acheté,
J ai pu essayer en direct et comparer Il a voulu essayé de communiquer avec un pauvre boîtier airbags de 206 ,résultat : communication impossible avec le calculateur airbags !!! Avec le launch de mara ,j ai les mêmes option que diagbox . Le choix est vite fait. Le seule option qui est top sur vpecker ,c est l option read pin pour les anciens VAG. Reste à savoir si ca fonctionne. |
Citation:
crdl ! |
Citation:
Le launch le fait aussi jusqu'à immo3 Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Salut diagnosis
Content de te revoir ;) Peux tu nous dire ou se trouve cette option stp ,je ne l ai pas encore vu. |
vendu
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |
|