![]() |
|
|
Citation:
|
Citation:
lol, sérieux ça y ressemble ou j'ai l'esprit tordu 😂 |
Lol sa ressemble mdr tu a pas l esprits tordu ou je l'ai aussi lol
|
Salut a tous.
Mara ,c est possible d activer les nouvelles interfaces easydiag 4.0? ---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:21 PM ---------- https://www.ebay.fr/itm/LAUNCH-X431-....c100935.m2460 |
salut mara
petit souci avec une des mienne voila j'ai changer de tel j'ai donc reinstaller sur mon nouveau tel le première sonde que je t’ai prise abo terminer depuis peu impossible a relancer rien a telecharger et des que je veut lancer un diag aucune marque ne s'affiche ecran tous rouge avec aucune marque ?? comment peut ton faire pour lui redonner vie sachant que j'ai plus mon ancien tel ?? merci ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Voilà mon écran de démarrage https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bf96d4daa3.jpg Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
A mon avis t'es bon pour reprendre un abo. Tu ne peux pas accéder aux marques sans l'abo actif! Après j'ignore si il y a une autre méthode. |
Si tu as conservé le dossier avec ton numero serie ,c est possible.
Sinon faut prendre pour 1 an. |
slt j'ai eu le même soucis j'ai du reprendre egalement 1 ans de maj
|
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h46 ---------- Citation:
Après avoir pris ton abo c'est revenue à la Normal.? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- Donc une fois l'abo fini il ne faut plus effacer pour réinstaller sinon on est foutu en faite Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
salut oui ses exact moi aussi il ses terminer depuis peux et tout est ok
parcontre tu aura plus accès aux codage en ligne |
Re skeuf normalement tu doit avoir les fichier de basse de la première fois ou tu a installé le logiciel s fais dans les 9 go je croit moi sa fonctionne mais j'ai plus l historique des diag qui s enregistre sur certaines marque mais le reste fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant l ami..
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=rrnk...ature=emb_logo |
[QUOTE=skeuf;778268]salut mara
petit souci avec une des mienne voila j'ai changer de tel j'ai donc reinstaller sur mon nouveau tel le première sonde que je t’ai prise merci[COLOR="Silver"] salut skeuf avec l'abo terminé tu as besoin de transmettre ton dossier "xdiagpro" depuis ton ancienne portable, ou tu peux renouveler l'abo pour 3 jours ou pour 1 an. Je vous conseil avant de fin d'abonnement de sauvegarder le dossier "xdiagpro" sur votre ordinateur (backup) crdl |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |
|