![]() |
|
Quand on sait comment fonctionne les cles chez MB si ça l est. Calcul de pass obligatoire
|
Je déterre le post mara07 tu en a encore des diag?
|
Slt.
Les interfaces commence a devenir rare ou tres cher . Peut etre que mara a son fournissseur,ou il a du stock. |
Bonsoir je voulait savoir si il reste des easy diag de disponible j'ai envoyé un mp a mara sans résultat merci
|
Citation:
Pb de comm. avec une interface renault ecu tool, post 65 https://tlemcen-electronic.com/forum...329#post717329 Pb de comm. avec une interface rlt2002, post 26 https://tlemcen-electronic.com/forum...600#post717600 |
Bonjour,
Je t’avais acheté un diag je souhaiterais le mettre à jour comment procéder stp ? |
Hello contact mara en mp directe
|
Citation:
|
Bonjour à tous
ayant besoin de faire un codage en ligne j'ai connecter la tablette en usb avec le connecteur pensant avoir une connexion plus stable mais soucis maintenant est que le bluetooth est désactiver et le connecteur ne bip plus lorsque je le branche sur la prise obd du véhicule. par contre le connecteur bip bien et s'allume si je le branche en usb. j'ai deja envoyer un mp à mara mais par curiosité quelqu'un a deja eu le soucis ? et si oui comment le résoudre svp ? j'ai lu sur mhhauto que le fait de se connecter en usb avec le connecteur désactive le bluetooth et qu'il faut réapairer le connecteur |
salut
je me suis connecté en usb a plusieurs reprises pour essayer le online,ca ne fonctionnais pas en usb. mais mon interface fonctionne toujours. |
Slt, en 2.0 C pas possible en usb . En 3.0 c possible en usb .
|
merci pour les réponses les amis, par contre je vois bien le connecteur en bluetooth mais avec mon tel mais avec la tablette ou est installer easydiag il n'apparait plus du tout et le scan ne trouve rien
|
Salut, t’as essayé de réinstaller l’application ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai vu ca en fouillant un peu partout sur le net je vais tester ce soir et faire un retour |
Salut
Dans ton tel supprime les appareil deja synchronisé (appairé) Et ensuite tu deconnecte et reconnecte ton bluetooth il va réapparaitre Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |
|