![]() |
|
Je fais avec mon tel lol sa va pas mal h24 dans la poche..
|
Idem. Le seul inconvenient c est que devant le client ça fait uun peu cheap. Ils pensent que c est un truc à 20 balles pris sur le net.... Dans un sens pour les clients trop curieux C est très bien. Lol
|
Quand tu Slt le téléphone et que tu mets la voiture en route etc le gens doivent hallucine lol sais sûre..
|
Lecture pin audi 4B de 2000 OK
Oups je me suis trompé de post easydiag. A l'occasion si un modo peut déplacer ou supprimer svp |
Citation:
j'ai les deux modeles celui de serie 9691xxxxxx et celui de serie 97299xxxx je souhaite avoir le logiciel pour fair marche un Merci encore |
Slt les gars aujourd'hui plantage avec diagbox impossible de passé en apc pour apprentissage des clés sur un 2008 j'ai fais avec launch même pas le temps de fumé une clope c'était bâclé..
|
Citation:
Pas compris ? merci |
Citation:
|
OK la c'est tres clair merci
|
Voilà l ami comme quoi sais très pratique parce que va dire à mon patron que avec le diag j'ai planter la voiture du client lol.. Sa dépanne sérieusement..
|
Easy diag
Salut
J avais acheté il y a prêt d’un an un easy diag chez toi par le biais de Fabien porthé j’aimerais le mettre à jour stp . Comment fonctionne tu ? Peux tu le contacter par mail ? domi.barthe@gmail.com |
Citation:
stp tu peux me contacter par les messages privés crdl |
MARA peut tu m envoyer ton telephone par message prive stp j ai besoin d un launch stp
|
AUTEL full activation
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
pour ceux qui possèdent AUTEL AP200 ou AUTEL HT200 je peux activer toutes les marques pour essayer gratuite pendant 24 - 48 heurs plus des images https://mega.nz/#F!HMZxXSyL!3YdcwfDxzAGwfg5lQMslSw |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12. |
|