![]() |
|
Citation:
oui en dispo easydiag 2.0 et 3.0 activés et testés (avec mise a jours online ou offline sans mise a jours) cdl |
Citation:
https://yadi.sk/d/yO1gpQqA3ZAqHo |
est-ce qu'on peut forcer une regeneration fap pour toutes les marques avec cet interface?
|
Citation:
Régénération fap,codage clé,codage batterie,apprentissage: - capteur angle -egr -codage injecteur ....la liste longue Je recommande mara , Personne fiable et honnête ,paiement sécurisé ,rien a dire......merci encore mara |
Je vais lui envoyer un MP
|
Plop Mara.
Mp moi tes prix stp. @ bientôt ! |
salut, peut on programmer en ligne une direction assistée neuve sur vag ? Et programmer calculateur airbag neuf (accès sécurisé) sur les véhicules psa récents ?
|
salut
Grand merci livraison rapide je recommande Mara07. |
easydiag 2.0 et 3.0 activés et testés avec mise a jours online
|
bonjour
peu t on faire de l adaptation ecu s mercedes? scn coding et autres? ainsi que synchro bmw ,ford etc merci |
Salut.
Après quelques jours de test je confirme que tout fonctionne parfaitement. Grand merci à Mara qui comme d'hab assure sur le matos et la livraison ! |
Bonjour à tous
Un grand merci à mara07.. Super sérieux Lol jp59 |
Bonjour
Colis reçu a l instant , livraison rapide emballage impeccable je recommande Mara07 vendeur sérieux cordialement |
Bonjour, je pourrais avoir les tarifs en MP svp merci
|
salut, le logiciel fonctionne sous iOS?
merci ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h08 ---------- Salut, le logiciel fonctionne sous IOS? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |
|