Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   easydiag avec les fonctionnalités de XPRO3S (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/60277-easydiag-avec-les-fonctionnalit-de-xpro3s.html)

wscar 05/05/2018 23h11

Bonsoir, colis recu aujourdui ya pls qua attendre les tablettes sue j ai commander sur ebay pour essayer les interfaces achetees chez mara
En tout cas merci beaucoups pour ta rapiditee d envoi et ton serieu a recomander comme l ont dis les autres avant moi! Pour ceux qui hesitent vous pouvez y aller meme si notre ami mara demande un payement entre ami vous pouvez avoir entiere confiance!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tony60 05/05/2018 23h14

Citation:

Envoyé par mara07 (Message 475176)
solution diagnostique multimarques

1. launch easydiag 2.0 + toutes les marques activés (derniere updates, français et anglais , sans update online)
2. launch easydiag 2.0 + toutes les marques activés + update online pendant 1 an (multilangue)
3. activation des toutes les marques pour votre easydiag derniere updates (eng+fr)
4. activation des toutes les marques pour votre easydiag + update online pendant 1 an (multilangue)

encore des fotos
https://cloud.mail.ru/public/AYu2/MBD8DMKN2

pour les prix en MP
crdl

Salut mara c'est combien juste l interface activer ? Sans tablette je te remercie d avance

profrenault 06/05/2018 12h06

Bonjour à tous ;
quelle est la différence ( + point positive et - négative) entre Launch X431 Easydiag 3.0 et Launch X431 Easydiag 2.0 ?

mara07 06/05/2018 12h43

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 607876)
ya une clé pour le lien Méga
puis je l avoir
merci

slt
ce sans clé
tu peux telecharger en direct
crdl

mara07 06/05/2018 13h50

Citation:

Envoyé par profrenault (Message 608078)
Bonjour à tous ;
quelle est la différence ( + point positive et - négative) entre Launch X431 Easydiag 3.0 et Launch X431 Easydiag 2.0 ?

* point positifs EASYDIAG 3.0:
1. le module bluetooth fonctionne de manière plus stable (se connecte plus vite avec la voiture )
2. facile à démonter easydiag 3.0 pour la réparation (si besoin il y a)
3. il est un peu mieux protégé contre les surtensions (mais on ne peut toujours pas l'utiliser avec des camions 24V)
4. un très joli câble adaptateur qui vient avec

* point négatifs EASYDIAG 3.0 activé en PRO :
1. très peu testé en PRO (surtout les fonctions spéciaux)
2. pour aujourd'hui l'activation en pro possible qu'avec connexion sur serveur online (il n'existe toujours pas de crack gratuit offline)
3. impossible de le protéger contre le blocage quand on l'utilise avec l'application d'origine EASYDIAG 3.0
4. plus difficile (mais toujours possible) de lire et d'écrire le MCU du device (parfois c'est nécessaire pour restaurer les têtes bloqués)
5. des problèmes avec le téléchargement des marques achetées via l'application d'origine (pour l'activer en PRO on a besoin d'1 marque ou EOBD achetés via application easydiag 3.0 soit il faut acheter easydiag 3.0 plus 2 free soft)
Mais le problème lié au téléchargement a été résolu après règlement du litige.

profrenault 06/05/2018 20h09

Citation:

Envoyé par mara07 (Message 608098)
1. le module bluetooth fonctionne de manière plus stable (se connecte plus vite avec la voiture )
3. il est un peu mieux protégé contre les surtensions (mais on ne peut toujours pas l'utiliser avec des camions 24V)

2. pour aujourd'hui l'activation en pro possible qu'avec connexion sur serveur online (il n'existe toujours pas de crack gratuit offline)
3. impossible de le protéger contre le blocage quand on l'utilise avec l'application d'origine EASYDIAG 3.0
4. plus difficile (mais toujours possible) de lire et d'écrire le MCU du device (parfois c'est nécessaire pour restaurer les têtes bloqués)
5. des problèmes avec le téléchargement des marques achetées via l'application d'origine (pour l'activer en PRO on a besoin d'1 marque ou EOBD achetés via application easydiag 3.0 soit il faut acheter easydiag 3.0 plus 2 free soft)

Merci Mara07 ..donc je reste en EASYDIAG 2.0 si mieux

Moulay 08/05/2018 23h51

Je confirme personne très sérieuse et matériel fonctionne très bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

stef848 09/05/2018 12h19

Bonjour a tous,
Moi aussi je confirme sur le serieux de Mara.
Cdlt

diagnosis29 09/05/2018 12h59

Vous êtes pas prêt de faire du codage , paramétrage et mise à jour en ligne avec votre merde crackée

https://nsa39.casimages.com/img/2018...0312324936.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018...0314693468.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018...0316148371.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018...0316755425.png

mara07 09/05/2018 13h13

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 608629)
Vous êtes pas prêt de faire du codage , paramétrage et mise à jour en ligne avec votre merde crackée

desolé de vous le dire, mais avec la version online ce possible de faire du codage, parametrage, adaptaton, resets et toutes les autres fonctions spéciales

il y a une "petite" différence entre version cracké et verson online (clone de serveur Launch)

crdl

Amine-TE 09/05/2018 13h14

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 608629)

Modérateur vulgaire ?

zenata 09/05/2018 14h21

Citation:

Envoyé par mara07 (Message 608098)

salut MARA07
Pour commencer je tiens a te remercier pour le travail
et ta contribution pour le forum

la différence entre easydiag 2.0 et 3.0
des renseignement au niveau software , année véhicule pour diag
telecodage , apprentissage , reset instrument , regeneration
paramétrage .......
Je compte te passer une commande , mais lorsque
je serais chez ma fille a paris en vacance
je te mettrais au courant le moment venu
merci encore pour ton aide
cdlt

S-keys 09/05/2018 15h51

salut
j'en ai jamais vu online programming ( online codage oui ) sur mon lunch , c'est depuis quand ça sur launch cracké ?

mara07 09/05/2018 16h28

4 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par S-keys (Message 608671)
salut
j'en ai jamais vu online programming ( online codage oui ) sur mon lunch , c'est depuis quand ça sur launch cracké ?

salut
dans ce menu

S-keys 09/05/2018 16h41

Citation:

Envoyé par mara07 (Message 608675)
salut
dans ce menu

круто, но такого нет на моём

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.