![]() |
|
Citation:
aucune différence entre AP200 et HT200, activation la meme, les fonctions les memes.. a mon opinion pour aujourd’hui Launch reste l'outil le plus puissant pour diagnostic multi-marque , mais le prix de launch a bien augmenté alors autel AP200 deviens 2-3 fois moins chere que Launch , pour certaines personnes (non profi) ça peut etre intéressant crdl |
salut les amis
faites attention s'il vous plaît: 1. il ne faut pas jamais utiliser les interfaces Launch avec les camion 24Volt ou avec les poids lourds, meme si vous avez l’adapter de voltage "no name" 24V - 12V comme ici https://dl3.pushbulletusercontent.co...5jHtH/temp.png 2. SVP il ne faut pas essayer d'ouvrir l'interface (surtout 3.0) pour regarder comment il est beau , il est possible de casser certains composants merci |
Salut
Ht200 fonctionne t il en 24v? |
Je repond a moi meme .
En regardant partout j ai vu qu il surport une tension de 9v a 26v !!! Voila qui est interessant.... Pour autel fais tu l activation les truck? |
Citation:
salut voici les infos https://dl3.pushbulletusercontent.co...zkoq4/temp.png mais on sait que voltage sur les camions peux monter jusqu'a 28-29Volt (meme plus), autel officiel ne fait pas les marques camions 24Volt, alors je ne conseil pas d'utiliser AP200 (HT200) avec 24V crdl |
Xdiag vs Diagzone
salut les amis,
je reçois beaucoup des questions par rapport de différence entre l'activation avec serveur Xdiag et l'activation serveur Diagzone 1. points forts d'activation Xdiag: - Xdiag possède plus des fonctionnalités spéciales pour la programmation sur certaines marques (Audi, VW, Skoda, Seat.. ) ex: DIAGZONE https://dl3.pushbulletusercontent.co...ZkY8b/temp.png XDIAG https://dl3.pushbulletusercontent.co...3uoaM/temp.png - Xdiag apres la fin d'abonnement Xdiag on peut continuer de travailler offline sans problèmes , mêmes possible de faire des updates offlines (avec DZ parfois il est besoin de se connecter online avec vos identifiants pour continuer de travailler ; ne pas possible de faire updates offline) - Xdiag apres la fin d'abonnement avec Xdiag il est possible de remplacer une tablette sans problèmes (pas besoin se connecter sur le server première fois comme il est besoin avec DZ , juste de transférer le dossier "xdiag" sur une nouvelle tablette). - Xdiag fonctionne plus stable avec les derniers updates (il y a 1 mois quand DZ a eu des problems avec les derniers updates , mais pour l'instant fonctionne aussi correct) 2. points forts d'activation Diagzone : - l'activation est moins chère à 15-20%; - l'activation facile et possible qu'avec le numéro de série ; - pour l'activation ne pas besoin de programmer Golo 3.0 ou Easydiag 3.0 avec st link programmer |
Bonjour
Ya t'il un moyen de traiter le soucis de component protection avec l'outil de MARA. a quoi cert le online programing et online calibration ,car aujourd'hui j'avais l'occasion de l'essayer mais ca na pas marcher ca a planter sur query information ,sur un capteur fontal A5 tiguan 2018 Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Citation:
je pense que pour les récentes voitures comme ce VW 2018 il faut utiliser ODIS pour supprimer la protection composants . https://www.vwcodes.org/blog/162 " La protection des composants ne peut être supprimée que par ODIS ou, selon le composant, elle peut être supprimée (telle que MMI), mais vous verrez toujours une erreur de protection des composants sur la passerelle." Parfois on peut aussi utiliser ABrites (FVDI) ou CAN Hacker (pour les voitures jusqu’a 2012-2013) Launch est très bien pour beaucoup de choses mais c'est plutôt un diagnostic multimarques |
Citation:
|
Citation:
regarder ici stp https://www.tlemcen-electronic.com/f...&postcount=237 |
Bonjour à tous,
est ce possible de programmer une cle pour un vito de 2006 en all key lost avec launch svp ? question peut etre bete mais étant totalement novice dans le domaine mercedes ... ---------- Post added at 04:45 PM ---------- Previous post was at 04:38 PM ---------- J'imagine que dans le cas du all key lost il y'a un boitier à lire ? |
Salut, affirmatif! Il faut lire l’ EZS/EIS pour ensuite programmer la clé.
|
Citation:
|
Salut non pas du tout, j’ai répondu à l’affirmative sur le fait qu’il fallait lire un boitier pour faire une clé MB (genre r270). Pas qu’on pouvait le faire avec easydiag. : )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci l'ami mook pour la réponse Easydiag programme certaines cle sur certains modèles de véhicules si on a le pin et permet meme de trouver le pin sur WV notamment jusqua immo 2 et immo 3 Donc cest pas deconnant comme question en précisant bien que le Vito est de 2006 donc pas super récent non plus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved