![]() |
|
Salut,
991 targa impossible de reset le témoin de révision au tester officiel. Je branche le xdiag vroum efface en 3 seconde après avoir renseigné la date. Top. https://www.casimages.com/i/210402102120935213.jpg.html https://www.casimages.com/i/210402102121380128.jpg.html |
Salut, mara07 peux tu me contacter j'ai besoin de tes services;
merci |
bonjour
existe t il un moyen d utiliser l easy diag sur poids lourds ? merci |
Citation:
Oui c'est possible. Le problème c est que l adaptateur qu on dispose c est pour les 12v. J ai essayé le Convertisseur vendu sur Ali,v est une vrai me.... ,Il communique 2fois sur 10. |
Salut les amis,
Pour commencer je recommande MARA07 J'ai été livré sous 3 jrs et ça fait presque 1 an que ça fonctionne nickel Citation:
par contre le groupe VAG fonctionne nickel en ONLINE Je vois qu'il y a plusieurs marque ONLINE mais il n'y a que VAG qui fonctionne. Est ce normal ? |
Citation:
j’espère votre suscription est toujours en cours? pour SCN ou Control Unit Programming il est recommandé d'utiliser le version de Mercedes V49.41 (ou V49.33 pour l' ancien année modele) et si vous utiliser xdiag server votre abonnement doit etre en cours Crdl |
Citation:
:12: Oui, tu as vérifié il n'y a pas longtemps a moins que tu ai oublié de regarder hahaha Oui depuis le premier jours je n'ai que VAG qui fonctionne ONLINE |
Citation:
donne moi le numero de serie stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir est ce que c'est possible d'activer ce thinkdiag avec diag zone ?
MerciPièce jointe 88337 Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Slm,
Oui tu peux l'activer normalement à confirmer, tu as déjà activé, essai fwchecker pour voir quel boot tu as dessus. @++++ |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Slm,
Il est neuf, jamais connecter? Si oui il est compatible. @++++ |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Slm,
Dans cette condition là, tu dois pouvoir utiliser diagzone. @+++ |
Salut
pour les thinkdiag activés apres 11/06/2021 diagzone ne permet plus de telecharger le firmware. Sans mise a jour de firmware et avec l'activation diagzone, thinkdiag ne vois pas la ligne CAN Si votre thinkdiag a été activé (ou testé ) avants 11/06/2021 ça va continuer de fonctionner sans problèmes on verra dans quelques jours si ce problème sera régler ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 09h58 ---------- Salut Si vous allez essayer d'activer thinkdiag apres 11/06/2021 diagzone ne permet plus de telecharger le firmware. Sans mise a jour de firmware de Diagzone server et avec l'activation diagzone, le thinkdiag ne vois pas la ligne CAN Si votre thinkdiag a été activé (ou testé ) avants 11/06/2021 ça va continuer de fonctionner sans problèmes on verra dans quelques jours si ce problème avec thinkdiag sera régler |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |
|